Retour au forum "Actualités sur Windows Phone"
Retour au blog

Concours Nokia sur Facebook : gagnez un Nokia Lumia 920 sous WP8

concours nokia lumia 920

Nokia organise un concours sur Facebook vous permettant de remporter l’un des 5 superbes Nokia Lumia 920 sous Windows Phone 8 mis en jeu. Comme toujours, Nokia a ouvert le concours au monde entier, ce qui permet à tout le monde âgé de 16 ans au moins de participer. A vous de tenter votre chance !

Pour tenter de gagner le Lumia 920, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur cette page et de cliquer sur « Enter Now! ». Il vous faudra alors remplir vos coordonnées et expliquer pourquoi vous souhaiteriez changer de téléphone et avoir un Lumia 920. Inviter un ami vous donnera également une chance supplémentaire de gagner.

Le concours est en ligne depuis hier et se termine le 21 septembre 2012 à 1h du matin (heure de Paris), vous avez donc un peu de temps devant vous pour réfléchir à une phrase gagnante.

Les gagnants seront contactés par e-mail le 30 septembre 2012 (si vous recevez un e-mail de Nokia, n’oubliez pas d’y répondre avant 2 semaines, dans le cas contraire, vous serez éliminé).

Bonne chance à tous !

A propos de l'auteur : Gilles Dedisse

Enthousiaste sur l'avenir de la plateforme de Microsoft et son interface Metro, Gilles est passionné par les nouvelles technologies et principalement les téléphones portables depuis l'âge de 10 ans. Son premier téléphone était un Nokia 5110.

Meilleurs offres Lumia 920
Articles relatifs
49 commentaires

Messagede Gregory » 07 Sep 2012, 11:37

Ne vous fatiguez pas, c'est bon il est pour moi ^^

Messagede Ludovic » 07 Sep 2012, 11:50

C'est fait!
J'espère qu'il sera dans ma poche.

Messagede Laura » 07 Sep 2012, 11:59

Où dans la mienne ^^

Messagede REmiliStanEM » 07 Sep 2012, 11:59

... Et a quand le concours MWP pour faire gagner un de ces joujoux ? ;)

Messagede Gregory » 07 Sep 2012, 12:01

Ludo61 et Laura, c'est fait! Oui oui j'ai contacté Nokia ils retirent votre participation ^^

Messagede Laura » 07 Sep 2012, 12:02

Gregory a écrit:Ludo61 et Laura, c'est fait! Oui oui j'ai contacté Nokia ils retirent votre participation ^^

C'est pas juste :happysun:

Messagede Axelmonz » 07 Sep 2012, 12:04

Moi sa sera en cash pas besoin d'attendre les résultat pendant 150 ans, il sera mien ahahahah

Messagede Gregory » 07 Sep 2012, 12:04

Meuhhhhhhhhhh non ;)

Moi je peux pas jouer je n'ai pas de facebook donc c’est ma copine qui va jouer pour moi. Si elle gagne ce sera peut etre un motif de dispute conjuguale! ^^

Messagede Gregory » 07 Sep 2012, 12:05

Axelmonz a écrit:Moi sa sera en cash pas besoin d'attendre les résultat pendant 150 ans, il sera mien ahahahah

Mon enveloppe est prete aussi, mais si on peut eviter de le payer tu sais, je crache pas dessus

En live

Les bons plans !