Retour au forum "A propos du site"
Retour au blog

Rappel - Concours : un Nokia Lumia 920, ça vous tente ?

Pour ces fêtes de fin d'année, MonWindowsPhone met les petits plats dans les grands et vous propose de gagner un magnifique Nokia Lumia 920. Comme nous sommes en pleine période de fêtes, celui que nous mettons en jeu est de couleur rouge, de quoi vous rappeler la période à laquelle vous avez reçu ce magnifique cadeau, du moins si vous êtes l'heureux gagnant.

Le Nokia Lumia 920 est probablement le Windows Phone le plus haut de gamme actuellement sur le marché : d'excellentes performances, un magnifique écran très lumineux de 4,5 pouces, 32Go de mémoire pour stocker ses applications et fichiers média, et la technologie de recharge sans fil.

Le concours est lancé dès aujourd'hui, et se terminera le 03 janvier 2013 à 18h. Pour jouer, c'est très simple, il vous suffit de vous rendre sur la page du concours et cliquer sur le bouton "Participer". Les participants, fans de notre page Facebook et/ou ayant retweeté notre concours obtiendront une chance supplémentaire lors du tirage au sort. Bonne chance à tous !

A propos de l'auteur : Arnaud Deschamps

Fondateur de MonWindowsPhone et MaTabletteWindows, je suis un grand fan des gadgets électroniques en tous genres et en particulier les smartphones et tablettes. Je suis également expert en SEO et actif dans les domaines de la stratégie Web.

Meilleurs offres Lumia 920
113 commentaires

Messagede ThiWeb » 20 Déc 2012, 13:22 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Je gagne jamais...
Mais cette fois peut-être... Qui sait ! ;)

ThiWeb
Dernière édition par ThiWeb le 20 Déc 2012, 16:38, édité 1 fois.

Messagede Hellgost » 20 Déc 2012, 13:28

C'est pareil pour moi! Mais qui ne tente rien n'a rien ;)

Bonne chance à tous et joyeuses fêtes! ;)

Messagede Solon » 20 Déc 2012, 13:28

bah... si ça avait été un lumia 920 avec MAJ Portico, j'aurai peut être joué ^^

(nb: mon 820 me convient très bien)

anonymous

Messagede bixiaqiuw » 20 Déc 2012, 13:31

Bonne chance à tous et joyeuses fêtes!
Image

anonymous

Messagede Youri » 20 Déc 2012, 13:42

Hello bonne chance à tous!

Ps Mon compte facebook commun est pas au même nom que pour mon pseudo, c'est un soucis ?

anonymous

Messagede Shiino-Powaa » 20 Déc 2012, 13:47

Chouette concours ! Si seulement je pouvais le remporter, c'est trop long d'attendre la sortie chez bouygues ><

Merci et bonne chance à tous !

Messagede joel90 » 20 Déc 2012, 13:49

Allez...on ne sait jamais :P

anonymous

Messagede cedbg » 20 Déc 2012, 13:51

si j gagne j danse une gigue sur youtube :))

anonymous

Messagede Adrick » 20 Déc 2012, 13:52

Avec de la chance... ah oui et si on survit, bien sûr...
ça va encore être plus dur de gagner en fait...

En live

Les bons plans !