Configuration Surface 3... Comment choisir ?

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Lodulac
Confirmé
Rang : Confirmé
Lodulac - 01 avr 2015, 13:07
Hello !

Ça y est, j'ai craqué pour la Surface 3 :D Enfin...

Quelle configuration choisir ? Parce que je trouve que 64Go de mémoire et surtout 2GB de Ram c'est beaucoup trop peu... Mais dans mon budget ça serait 650€ grand maximum.

Alors peut - être que lorsque elle sera sortie il y aura des promotions, mais ça m'étonnerait une ristourne de 80€ !

MODERATION: sujet posté en double, j'ai supprimé le second sujet. ;)

EDIT : Sujet posté en double ? Faudrait penser à régler le problême, ça vient des brouillons !
Dernière édition par Reapper le 01 avr 2015, 13:25, édité 1 fois.
Raison : Sujet en double

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 01 avr 2015, 15:25
Bonjour,

Difficile à dire! il va y avoir des promo sur les anciens modèles d'abords (sur Ventes du Diable entre autre) afin d'écouler les invendus et les retours.

Après MS est friands de promo par bundle (genre la Surface3 + Clavier + stylet + etc) pour à peine plus que le prix de la tablette, mais il est difficile de savoir, alors même que la Surface 3 n'est pas encore sorti, quel sera le niveau d'agressivité commercial sur ce modèle!

Lodulac
Confirmé
Rang : Confirmé
Lodulac - 01 avr 2015, 16:00
C'est sur ! Je pense que je vais prendre la Surface avec les 4Go de Ram (La ram est très importante pour moi) Mais je vais attendre que les prix baissent ;)
Mais je suis pas du tout patient ! :(

jjf44
Amateur
Rang : Amateur
jjf44 - 01 avr 2015, 19:23
Bonsoir à tous
Ma première Surface Pro sous W8 était dotée d'un SSD de 128 Go. C'était trop peu. Je ne sais plus combien il restait de place utilisable vu la place prise par l'OS.
Alors une Surface 3 avec seulement 64 Go....

Lodulac
Confirmé
Rang : Confirmé
Lodulac - 01 avr 2015, 19:24
Bon bah je vais prendre la deuxième version avec 4GB de RAM et 128Go de mémoire mais j'attendrais pour voir les ristournes ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer
cron