loading

Retour : blog Windows Phone

Confirmé : Pas de nouvelles couleurs pour WP7 avec Mango

colors.png

Nous n'avions rien entendu sur ce sujet avec Mango, pourtant vous êtes nombreux sur notre forum à réclamer des couleurs supplémentaires pour vos Windows Phone. Et bien ce sera pas pour Mango, Joe Belfiore l'a confirmé via un tweet ce matin.

Pour tous ceux qui n'arrivent pas à trouver de couleurs correctes à part les basiques bleu, vert et rouge (et encore), il vous faudra malheureusement encore attendre.

En attendant, vous pouvez toujours utiliser un Live Tile Generator pour tenter de mettre vos propres couleurs sur votre WP7. Ou bien utiliser ces 7 fonds d'écran dont nous vous parlions hier ?

Le point positif de l'histoire, c'est que Joe connait cette attente de la part des consommateurs.

info Cet article est peut-être obsolète !

Cet article date de plus de 6 mois.Vous pouvez vous servir des fonctionnalités de recherche du site pour trouver des sujets ou actualités plus récents.

A propos de l'auteur : Alexandre

Etudiant en QHSE, Alex a découvert l'univers des smartphones grâce à Windows Phone. Passionné par ce système, il a intégré l'équipe de MonWindowsPhone en tant que modérateur et rédacteur. Alex est un contact entre MonWindowsPhone et les entreprises développant sur ce système.

50 commentaires !! :D

anonymous

Messagede rutrapio » 21 Juin 2011, 17:17

Personnellement la couleur n'est pas vraiment un problème, tant que la lecture est aisé.

Je préfère un bon multitâche que 3 nouvelles couleurs. MS a annoncé cet OS comme sobre, qu'il garde cette ligne.

Messagede lechatkawa » 21 Juin 2011, 17:40

J ai vu des vidéos de Mango avec des titles jaunes alors que nos versions actuelles ne proposent pas cette couleur...

Messagede Simz72 » 21 Juin 2011, 17:47

En quoi le fait de rajouter des option de coloris renddrait l'OS moins sobre ?

Pour moi c'est une déception, ce manque de personnalisation... Cela ne doit pas être difficile à mettre en place pourtant !
Mais quand il dit "dramatically", cela veut dire radicalement non? Donc il y aura de nouvelle nuance de couleurs déjà éxistante peut-être ?

Enfin, comme dit dans l'article, cette attente est connue ! Donc j'espère que ce sera pour la prochaine mise à jours ! :D

Messagede bismarckiz » 21 Juin 2011, 17:50

L'important c'est qu'au moins il est au courant ! Ah mon avis ça va arriver ... Par exemple sur certaines couleurs, il faudrait que le texte dans la tiles soit noir ou bleu sur jaune par exemple ... PArce que ça perd en lisibilité sur les couleurs, clair et flashi !! :ill:

anonymous

Messagede Furax » 21 Juin 2011, 17:53

Bon, ça aurait été un petit plus mais personnellement ça ne me gène pas vraiment, j'avais même oublié ce truc d'ailleurs.
Peut-être pour une future maj mineure.

Messagede Riddick » 21 Juin 2011, 18:09

Ho trop décu moi qui pensais quond pourrai mettre les hubs en transparent ou des autres couleurs , j espere qu il vont se ratrappe

Messagede Gilles » 21 Juin 2011, 18:14

lechatkawa a écrit:J ai vu des vidéos de Mango avec des titles jaunes alors que nos versions actuelles ne proposent pas cette couleur...

Joe B a bien dit qu'il n'y avait pas de changement dramatique, ce qui veut dire que ça peut très bien être un petit changement :)

Messagede Yoan » 21 Juin 2011, 18:23

Personnellement ca m'est totalement égal. Le but de cet OS n'est pas l'hyper personnalisation et les couleurs actuelles me suffisent largement (j'utilise le bleu sur mon Omnia).

Messagede bruno-hub » 21 Juin 2011, 18:29

sérieux ?? C'est décevant, ça leurs coûte quoi sincèrement ?

no thumbnail

Les bons plans !

En live

fonds d'écran

Les bons plans !