comment connecter son windows phone en bluetooth

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
maxime13
Nouveau
Rang : Nouveau
maxime13 - 04 août 2015, 18:08
bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment comment connecter son Windows phone (NOKIA)sur son pc sous Windows 10 de façon a pouvoir avoir les voix et musiques connectés comme sur Windows 8.1.
Merci d'avance ;)

wclkmcn
Initié
Rang : Initié
wclkmcn - 06 août 2015, 06:10
Salut maxime13,

J'ai du faire un tas de démarche pour récupérer cette fonctionnalité lors de mon passage win7 a win8.1

Pour win10, je ne l'ai pas encore testé mais voici ce que je sais:

Il est necessaire d'installer certains drivers bluetooth en plus. Et tout depends du matériel/périphérique malheureusement. Le seul moyen pour moi etait d'utiliser des drivers WIDCOMM. En téléchargeant ceux-ci, une application s'installe et te permet de paramétrer tout ça. Je n'ai pas réussi avec ma surface pro 3 qui utilise un périphérique Marvell par exemple.
Si cette fonction etait dispo sur ton ordinateur avant ton passage win8.1 a win10, c'est déjà une bonne chose. Verifie donc dans un premier temps le fabriquant de ton périphérique bluetooth, et télécharge les drivers adéquat. C'est ici que tu risque de rencontrer un problème. Win10 n'est peut-être pas supporté pour l' instant. Ou du moins toute les possibilités du bleutooth.
Si tu y parviens avec d'autre drivers que WIDCOMM, merci de prévenir ;)

Je rappelle qu'il faut utiliser les drivers Bluetooth du fabriquant ;)

maxime13
Nouveau
Rang : Nouveau
maxime13 - 06 août 2015, 19:20
Merci je vais essaye ces manip ;)

maxime13
Nouveau
Rang : Nouveau
maxime13 - 07 août 2015, 19:58
j'ai regarder sur le site du constructeur de mon ordinateur (Acer) mais je me suis aperçu que les drivers bluetooth pour Windows 10 n’était pas encore disponible donc il faut attendre que les fabricant se bouge le cul, j'ai quand même essaye les drivers WIDCOMM mais sans succès mais merci quand même
pour ces manip ;)