Corning travaille sur des écrans pour appareil mobile anti-reflet


Corning, le constructeur du désormais très populaire revêtement Gorilla Glass, équipant la majorité des Windows Phone actuels, se penche désormais sur des écrans permettant de limiter fortement les reflets, malheurs récurrents des technophiles nomades.

C'est lors d'un événement que l'Américain Corning a présenté un nouveau type de verre qui propose l'atout de ne plus refléter la lumière. Ou du moins, beaucoup moins, ce qui va permettre de profiter d'une lisibilité accrue même en plein soleil. Comme on peut le remarquer sur la vidéo, on peut voir une version prototype avec en son centre le nouveau revêtement. La lumière s'y reflète si peu qu'on a l'impression qu'il s'agit d'un trou béant. L'exemple suivant se base sur un écran fonctionnel. Si le reflet est encore visible, il l'est beaucoup moins. 

Couplé à la résistance du Gorilla Glass, nous n'aurons bientôt plus grand chose à reprocher à nos écrans. Corning envisage de commercialiser son nouveau verre aux différents constructeurs. Que pensez-vous de l'intégration de la nouvelle trouvaille de Corning sur nos Windows Phone ?  

Source : corning.com
Via : geekattitu.de

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir