Cortana : qu’aimeriez-vous comme nouvelles fonctionnalités locales ?

cortana-vghcan-1-

Voilà déjà plusieurs semaines que Cortana est disponible en version Alpha en France. Après vous avoir présenté en long et en large ce qu’était l’assistant personnel de Microsoft, je reviens vers vous aujourd’hui avec une question : qu’aimeriez-vous comme nouvelles fonctionnalités sur Cortana ? Je vais même être plus précis en ajoutant « fonctionnalités liées à la région (France) ».

Vous l’avez probablement remarqué, lorsque vous posez certaines questions à Cortana, vous vous attendez à une réponse de l’assistant digital, mais vous êtes redirigé vers des résultats de recherche Bing. En effet, Cortana n’a pas de réponse associée à toutes les questions. C’est dans cette optique que nous avons créé ce sujet afin de rassembler toute une série de questions auxquelles vous aimeriez une réponse de Cortana à la place de simples résultats de recherche. Exemple : « Donne-moi les horaires des trains au départ de Lille pour cet après-midi ».

Nous enverrons vos commentaires à Microsoft France dans le but que notre utilisation de Cortana soit améliorée à l'avenir. C’est pour cette raison que nous vous demandons de respecter cette règle unique :

Indiquez en commentaire UNIQUEMENT les questions que vous avez posées à Cortana auxquelles vous aimeriez une réponse autre que des résultats de recherche Bing

Tous les autres commentaires seront purement et simplement supprimés par la modération. Inutile donc de dire que poser vos questions sur Cortana ici ou citer d’autres commentaires pour y donner votre avis ne sert complètement à rien. A vos claviers ! :-)

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir