Courrier : quelle appli permet de lire toutes les boites de réception?

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
diegue
Amateur
Rang : Amateur
diegue - 07 oct 2015, 12:33
Un problème me bloque beaucoup pour switcher complètement sur Windows : l'application Courrier native ne permet toujours pas de lire tous les mails, tous comptes confondus, dans une même boite triés par ordre chronologique. J'ai 5 comptes différents. Il me faut dans Courrier les sélectionner 1 par 1, ce qui fait que j'en oublie souvent.
L'appli "outlook" le permet encore certainement, mais je ne vais tout de même pas acheter Office Petite entreprise rien que pour avoir outlook !
Sur le store je n'ai rien trouvé . Avez-vous une solution ?
C'est dommage de ne pas pouvoir passer à Windows 10 sur tous devices, et profiter de continuum, rien que pour de tels "petits" problèmes mais bloquant pour moi !
Merci de votre aide

CallCaCa
Confirmé
Rang : Confirmé
CallCaCa - 07 oct 2015, 17:27
En attendant, tu peut toujours installer Windows Mail (C'est en version Desktop) et ça fonctionne parfaitement sur Windows 10

Je gère tous mes mail avec Windows Mail et je ne me sert ni de l'appli native ni de Outlook que je trouve galère et lent par rapport à Windows mail

http://windows.microsoft.com/fr-xf/wind ... essentials


;)

afdl
Confirmé
Rang : Confirmé
afdl - 07 oct 2015, 18:04
désolé il ne s'agit pas de windows mail (qui n'était dispo que sous vista) mais de windows live mail qui hélas est moins bien que windows mail

CallCaCa
Confirmé
Rang : Confirmé
CallCaCa - 07 oct 2015, 18:09
afdl a écrit :désolé il ne s'agit pas de windows mail (qui n'était dispo que sous vista) mais de windows live mail qui hélas est moins bien que windows mail


Tu joue sur les mots ;)
Donc pour être exact, c'est : Windows Live Mail de Windows Essentials 2012

Mais vu que j'ai pris soins de mettre le lien de téléchargement, pas de confusion possible ^^

diegue
Amateur
Rang : Amateur
diegue - 07 oct 2015, 20:15
Je l'ai installé (merci pour le lien) . Je n'ai pas pu encore installer tous les comptes car il faut rentrer les serveurs entrants et sortants avec toutes les particularités que je n'avais pas sous la main. C'est un fait que j'avais déjà installé cette appli sur un PC sous vista
Merci du tuyau !

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer