De la pub sur Skype pour le HTC Radar

Les pubs pour Windows Phone commencent à envahir certains endroits, comme c’est déjà le cas notamment en France avec les HTC Titan et HTC Radar ou comme Nokia le fait avec sa campagne marketing pour les Lumia 800 et Lumia 710.

Ci-dessous, nous avons un bel exemple de qu’est capable de faire Microsoft en synergie avec ses autres services tels que Skype par exemple (vu sur WPCentral) :

Notez que Microsoft avait déjà mis de la pub sur Windows Live Messenger.

Si vous avez vu cette publicité sur Skype ou si vous avez d’autres exemples de publicités, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires.

Meilleures offres Windows Phone
Articles relatifs
37 commentaires

Messagede aemond » 30 Oct 2011, 16:10

Je le sens bien ces deux derniers mois de l'année pour WP !

Messagede genfa » 30 Oct 2011, 16:20

Sur skype, ca fait déjà plus d'une semaine

Messagede ThiWeb » 30 Oct 2011, 16:27

Comme je l'ai précédemment dit, tant qu'on pourra citer les publicités faites pour les Windows Phone, ça ne suffira pas.

ThiWeb

Messagede H3M » 30 Oct 2011, 16:34

Très beau le HTC Radar en noir.

Messagede youme » 30 Oct 2011, 17:16

Channel 5: leur site + http://www.youtube.com/watch?v=51NgbNM1Pak

apparement dans les cinema en europe: http://www.youtube.com/watch?v=phtNVQQX8_0

anonymous

Messagede stona » 30 Oct 2011, 17:49 [Posté à partir de son smartphone ]

Dans le couloir du metro gare Montparnasse ;-)

Messagede Ceras » 30 Oct 2011, 18:52

À propos de HTC, j'ai croisé trois personnes dans ma résidence avec un HTC Mozart, cette semaine... c'est dingue ! :D
Du coup c'est un bon moyen pour faire connaissance... :)

Messagede seblab » 30 Oct 2011, 19:07 [Posté à partir de son smartphone ]

"Ceras, 30 Oct 2011, 19:52
À propos de HTC, j'ai croisé trois personnes dans ma résidence avec un HTC Mozart, cette semaine... c'est dingue !
Du coup c'est un bon moyen pour faire connaissance... "
Moi je n'ai encore vu personne part moi avec un WINP7 --'

Messagede moitem » 30 Oct 2011, 19:16

j'avoue que je n'en vois pas beaucoup, mise à part un collègue de travail. Mais quand je prend le train (tous les jours), je regarde autour de moi, et c'est incroyable le nombre de personnes qui sont encore sur des téléphones basiques. Je pense que le marché est là, ce sont eux avant tout qu'il faut convaincre, finalement, les utilisateurs de smartphones sont encore peu nombreux.

Messagede ThiWeb » 30 Oct 2011, 20:09

Ceras a écrit:j'ai croisé trois personnes dans ma résidence avec un HTC Mozart
J'en doute vraiment.
Je pense que tu as confondu avec le Sensation qu'on voit effectivement partout.

Mais trouver 3 Windows Phone 7 au même endroit, en France c'est impossible.

ThiWeb

Messagede jerome snail » 30 Oct 2011, 20:11

ThiWeb, tu dois certainement mieux connaitre les voisins de Ceras que lui ne les connais...

anonymous

Messagede kafsero » 30 Oct 2011, 20:14

ThiWeb a écrit:
J'en doute vraiment.

ThiWeb

J(ai vu 0 sensation alors que je vie dans le bassin de population le plus important en france... parcontre des gs 2 a la pelle. regarde bien les chiffre de vente des telephone et tu dira moins de betises.

Moi j'ai deja vu des omnia 7,et mozart aussi mais jamais de sensation...

thiweb ou le mec qui et negatif h 24. ^^

ta du confondre avec le desire qu'on voit partout thiweb :D :D

anonymous

Messagede Orka » 30 Oct 2011, 20:17

J'ai déjà vu 2 windows phone autre que le mien, 2 HTC, un Mozart et un Trophy ^^ .

Messagede H3M » 30 Oct 2011, 21:09

Me concernant j'ai déjà vu une femme avec un Samsung Omnia 7 dans un mariage, sinon tous les autres étaient avec leurs iPhone. ^^

Messagede ThiWeb » 30 Oct 2011, 21:21

kafsero a écrit:ta du confondre avec le desire qu'on voit partout thiweb :D :D
Ah oui tu as raison, c'est pas le Sensation, mais le Desire...
Enfin, ça change rien au fond, ce ne sont malheureusement pas des Windows Phone 7.

ThiWeb

Messagede Ceras » 30 Oct 2011, 21:25

ThiWeb a écrit:
J'en doute vraiment.

ThiWeb

Et pourtant ! J'en suis persuadé pour deux, car j'ai justement discuté avec leur proprio respectif (en l’occurrence, deux jeunes femmes d'environ 25 ans) qui avait toutes deux choisi ce portable pour son look. Et une n'était même pas au courant que le Mozart était sous... Windows Phone (si, si, véridique !).

J'ai bien évidemment croisé ces deux personnes à quelques jours d'intervalle. Le second Mozart était en piteux état, mais la femme adorait Windows Phone !

Quant au troisième, j'en suis moins sûr car je l'ai aperçu en allant chercher le courrier, et son proprio avait l'air pressé...

Tu es bien négatif, ThiWeb ! Je suis dans une école de design et j'ai discuté avec une dizaine de propriétaires de Windows Phone (principalement des Omnia 7), sur environ 200 élèves... c'est quand même pas si mal !

Messagede neko » 30 Oct 2011, 21:29

moitem a écrit:[...]je regarde autour de moi, et c'est incroyable le nombre de personnes qui sont encore sur des téléphones basiques. Je pense que le marché est là, ce sont eux avant tout qu'il faut convaincre, finalement, les utilisateurs de smartphones sont encore peu nombreux.

C'est exactement ce que j'ai observé.
Sinon moi non plus y a pas grand monde autour de moi avec un Windows Phone. Il n'y a personne en faite... Je pense craquer pour le HTC Radar, malgré les quelques lacunes que je lui trouve (j'aurais souhaité un double cœur, 1Go de RAM et un écran 4", il aurait été parfait pour moi ! Le Titan est beaucoup trop grand...).

Messagede moitem » 30 Oct 2011, 21:59 [Posté à partir de son smartphone ]

Je n'ai rien contre le double cœur, mais en l'état actuel, je ne lui trouve pas grande utilité sur windows phone. Android ou iOS étant des os beaucoup plus gourmand ça se justifie, mais sur wp7, la fluidité est parfaite sur mon omnia. J'imagine même pas sur une puce nouvelle génération comme celle du titan ou du lumia.

Messagede neko » 30 Oct 2011, 22:17

Peut être que le double coeur ne se justifie pas encore... mais j'ai bien envie de garder mon smartphone bien un an et ces caractéristiques me semblent essentiel. Surtout sachant que WP8 risque d'arriver fin 2012...

Mais bon, je me résigne et me tourne vers le Radar (si je craque) car c'est lui qui me semble le plus intéressant. Je me donne jusqu'à Noël max pour me décider. Concernant le Lumia je suis aussi déçu que surpris que Nokia en parle comme un haut de gamme (le 800)... Franchement j'attendais plus de Nokia. Surtout vu comme ils se sont fait désirer pour leurs annonces de leur smartphone Windows Phone. Bref.

En direct sur le site