De nouvelles couleurs de thème pour le Fujitsu IS12T ou pour Mango ?

wp7-theme-gris.jpg

Comme nous avons pu le voir sur le nouveau smartphone de la marque japonaise, le Futjistu IS12T, de nouveaux thèmes sont apparus sur le téléphone sous Windows Phone Mango.

Il s'agit des thèmes gris et citron. Alors qu'on remarque fort le thème gris, il faut analyser un peu plus pour voir qu'un nouveau thème couleur citron est lui aussi disponible.

is12t-citrus.jpg

En effet, la couleur lime est celle qui se rapproche le plus mais elle n'est pas tout à fait la même. On peut d'ailleurs voir clairement la différence en comparant la couleur par rapport au logo Xbox LIVE. Sur mon Omnia 7, j'ai justement mis la couleur lime et la différence avec la couleur du hub Jeux est difficile à percevoir, or sur l'image ci-dessus, elle apparaît bel et bien !

Ces couleurs de thème spéciales ont été créées pour correspondre au design de l'appareil de Fujitsu. Il ne faut d'ailleurs pas oublié que les constructeurs (OEM) et opérateurs peuvent ajouter eux-mêmes certaines couleurs de thème à leurs ROMs. Il se peut donc qu'il s'agisse d'une personnalisation non disponible pour les autres Windows Phone. On peut d'ailleurs quasiment confirmer puisque Joe Belfiore en personne avait dit via Twitter qu'il n'y aurait pas de nouvelles couleurs très différentes sur Mango.

Via WinRumors

Meilleures offres
26 commentaires

Messagede lechatkawa » 27 Juil 2011, 13:14

J'avais déjà vu des tuiles jaunes sur un test vidéo de Mango sur un Asus je crois

Messagede Julien » 27 Juil 2011, 13:15 [Posté à partir de son smartphone ]

Comme Microsoft a dit qu'il ny aurait pas de nouvelles couleurs dans Mango, je penche plus pour une couleur comme le vert HTC :D

Messagede skypy » 27 Juil 2011, 13:20

Comme une couleur Orange citrouille pour l'operateur Orange (Que j'utilise depuis 6 mois, j'adore le rendu Orange/Noir)

Messagede jerome snail » 27 Juil 2011, 13:33 [Posté à partir de son smartphone ]

J'adorerais un thème gris...

Messagede Ezo » 27 Juil 2011, 13:35

Il ne serait pas négligeable pour Microsoft d'ajouter plus de personnalisation dans les thèmes dans une mise à jour post-Mango. Ca boosterait un peu plus le Marketplace et son attractivité.
Mais MS semble assez fermé à ça... Vous en pensez quoi ?

Messagede skypy » 27 Juil 2011, 13:57 [Posté à partir de son smartphone ]

Contre la personnalisation via le market. Ça ne fera que rendre le tout moins fluide. Et on reviendra a Android...

Messagede golvet » 27 Juil 2011, 14:00

Ezo a écrit:Il ne serait pas négligeable pour Microsoft d'ajouter plus de personnalisation dans les thèmes dans une mise à jour post-Mango. Ca boosterait un peu plus le Marketplace et son attractivité.
Mais MS semble assez fermé à ça... Vous en pensez quoi ?

Microsoft ne veux pas d'application "papier peint" dans sont market place.

Messagede Axelmonz » 27 Juil 2011, 14:12

Apparemment le gris sera de la partie pour Mango! (ce n'est qu'une rumeur)

Messagede rudyhuyn » 27 Juil 2011, 14:21

La couleur grise est juste impossible, tous les développeurs utilisent la couleur 'accent' pour mettre en relief certains mots (comme les mails non lu par exemple), si cette couleur vaut gris, alors on ne verra plus la différence entre un mail non lu et un mail lu (et pareil pour les apps tierce)

En direct sur le site