De nouvelles couleurs pour le Lumia 800 ?

lumia 800 couleurs

Comme nous vous le disions précédemment dans notre interview avec Nokia France, de nouvelles couleurs pour le Lumia 800 sont à l’étude. Pour l’instant, aucune couleur n’a été définie et ces dernières seront choisies en fonction de divers facteurs tels que la demande des clients de Nokia et les volumes de vente estimés. Le délai estimé avant de pouvoir les trouver en magasins et/ou chez les opérateurs est de quelques mois, ce qui signifie que vous devriez en trouver dès le premier trimestre 2012.

nokia lumia 800 couleurs

Comme on peut d’ailleurs le découvrir sur ces images de chez Nokia, il y a déjà certaines couleurs auxquelles la firme finlandaise a pensé : le blanc et le jaune. Aucune des deux n’est définitive pour l’instant mais on pourra clairement trouver des Lumia 800 dans d’autres coloris prochainement.

lumia 800 colors

Meilleures offres Windows Phone
30 commentaires

Messagede najim78 » 23 Déc 2011, 02:06

Le top serait une version blanche :D

Messagede Clement » 23 Déc 2011, 02:09

La version blanc, c'est un must. Après le jaune, même s'il peut paraître joli sur une photo, j'attends de le voir en vrai pour me fixer un opinion.

Messagede ThiWeb » 23 Déc 2011, 03:11

Même si le rendu des photos est un peu douteux, on peut arranger ça avec un petit coup de Photoshop.
Cela donne un meilleur rendu :

Image

Image

Image

P.S. : Je veux la coque blanche !!! ;)

ThiWeb

Messagede H3M » 23 Déc 2011, 03:59

Je trouve cela très moche en blanc personnellement.

Messagede Tbag » 23 Déc 2011, 07:39

Vous voullez tous que wp7 ce demarque de iphone et pourtant vous oullez le blanc comme l iphone. vous az dire que c est les gouts les couleurs ..

Messagede MyFbk » 23 Déc 2011, 08:08 [Posté à partir de son smartphone ]

Blanc mat c'est beau !

anonymous

Messagede benjbado » 23 Déc 2011, 08:54

En fait quel est l’intérêt de nouveaux colori alors que la housse fournie avec recouvre tout le GSM et se vois pas => autant sortir pleins de housses de différentes couleurs comme ça chaqu'un peut changer le design de son gsm quand ça lui chante ^^

anonymous

Messagede wonsul » 23 Déc 2011, 09:05

@Thiweb : Merci pour les images retouchées ;)

@MyFbk : Parce que le blanc c'est beau? Il ne faut pas faire différent pour faire différent. A ce rythme là, il ne faut plus faire d'écran inférieur à 4 pouces car sinon c'est trop proche de l'iphone...
Enfin bref, le blanc est bien perçu par les gens et est moins passe partout que le noir. Je trouverai dommage de se limiter par simple esprit de contradiction...

Sinon, j'aimerai bien un vert... Plutôt un vert anglais qu'un vert Anis si possible ^^
Merci M. Nokia

Messagede Tbag » 23 Déc 2011, 09:30

je ne contredis rien moi je trouve marrant de voir tout les personne qui trouve que wp7 est pas un iphone like et nokia qui fait l effort de ce démarquer en proposant presque a la sortie du lumia des couleur vive qui change des autres tel (dont l iphone) mais au final du blanc.
Vert anglais, jaune pour moi ça va plus dans le sens de MS et nokia c est juste un avis et non pas une critique encore heureux que tous le monde puise avoir un avis différent.
Sinon pour les housses je suis plutôt pour.
Mais pour moi vert aussi

Messagede MyFbk » 23 Déc 2011, 09:33

J'aime pas l'ail-fone c'est pas pour ça que j'aime pas le blanc ;)
Personnellement je trouve que le Nokia ressemble beaucoup trop à l'ail-fone ne serait-ce que par la micro-sim :@ ! (Mise à part les deux couleurs cyan et fuschia) Mais 80% des Nokia Lumia se vendront en noir donc...

Messagede jerome snail » 23 Déc 2011, 10:34 [Posté à partir de son smartphone ]

J'en ai rien a foutre de l'iPhone, j'aimais le blanc avant qu'Apple fasse des téléphones blancs.
Choisir un téléphone juste parce qu'il est différent de l'iPhone, c'est un peu débile quand même...

Messagede Tbag » 23 Déc 2011, 10:49

j ai pas dit le contraire c est juste que si je suis le raisonnement de pas mal de personne qui vente les wp et donc anti iphone (qui pour moi est un bon tel excusez moi) j aurai excusez moi encore penser que le blanc aurai été banni. Maintenant moi j ai bien le blanc mais pour une raison de boulot c est même pas la peine il serait noir en 2 jours.

anonymous

Messagede wonsul » 23 Déc 2011, 10:49

@Tbag : Je suis d'accord avec toi, et la différentiation est un gros point fort de Nokia.. Mais le blanc est une couleur bien acceptée et vu comme "moderne" alors que le noir est passe-partout et plutôt "corporate".

De toute façon, Pourquoi rester dans l'uni? Faire des coques bi-couleurs serait cool. Noir/Rouge, Noir/Bleu, Blanc/Orange, Vert/Violet !
Bref, un peu d'originalité ^^

Mais le vert anglais, must have ...

Messagede Xav26 » 23 Déc 2011, 10:51

Blanc ça fait iPhone? Ha bon... Ils ont déposé un brevet de téléphone blanc chez Apple? LOL
C'est bien que Nokia propose de nouvelles couleurs. D'une part ça prouve que le modèle a bien marché, mais aussi que Nokia cherche à étendre son public cible.

Edit: TBag - Justement, j'ai cru comprendre que le blanc mat n'étaient pas produit à cause des salissures. Il n'est donc pas mat, mais brillant (puisqu'ils ajoutent un verni).

anonymous

Messagede Ludo91160 » 23 Déc 2011, 11:04

benjbado a écrit:En fait quel est l’intérêt de nouveaux colori alors que la housse fournie avec recouvre tout le GSM et se vois pas => autant sortir pleins de housses de différentes couleurs comme ça chaqu'un peut changer le design de son gsm quand ça lui chante ^^

tout a fait d'accord avec toi pour la housse, j'attends un grand panel de coloris :)

Messagede Tbag » 23 Déc 2011, 11:05

Ton tel blanc verni tu me le garanti contre les salissures ?? car meme en faisant attention c est un tel pour le boulot parfois je peut pas faire autrement

anonymous

Messagede OhmydogPM » 23 Déc 2011, 11:08

J'ai vraiment l'impression de voir une pub pour l'iPod nano, avec les couleurs qui coulent...
Pas très original.

Messagede Tbag » 23 Déc 2011, 11:14

anonymous

Messagede zebigboss » 23 Déc 2011, 11:48

Il est fort probable que les smartphones se trouvant sur la seconde photo soient en réalité des lumia 900. l'espace en les trois touches et le bout de la coque en polycarbonate est plus petit. ensuite, il me semble qu'il y a une caméra frontale en haut et à gauche des écrans.

En direct sur le site