Retour au forum "Nokia Lumia 800"

[RESOLU] Déblocage Lumia 800 SFR

Les forums consacrés au Nokia Lumia 800
Yababou
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message27 Fév 2012, 23:59

Bonjour (Bonsoir),

Je viens d'acheter un Nokia Lumia 800 par contre il est bloqué SFR. Quelles manipulations faut-il faire pour débloquer le téléphone ?

A savoir que je vais prendre un forfait SOSH dans peu de temps.

Merci. :D
Dernière édition par Yababou le 28 Fév 2012, 18:40, édité 1 fois.

fantasio77
Amateur
Amateur
Windows Phone : Nokia Lumia 800

Message28 Fév 2012, 17:47

Bonjour,

Il existe déjà un sujet sur ta problématique, je t'invites à faire une recherche sur le forum.

Si tu as achetés ton mobile dans le cadre d'un pack opérateur chez SFR tu dois attendre 3 mois pour obtenir le code de désimlockage gratuitement.

Yababou
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message28 Fév 2012, 17:58 [Posté à partir de son smartphone ]

Où vois t-on le nombre de jours/mois à attendre pour qu'il doit desimlocker ?

Axelmonz
Expert
Expert
Windows Phone : Samsung Omnia 7
XboxLive : teddymonz

Message28 Fév 2012, 18:00

Yababou a écrit:Où vois t-on le nombre de jours/mois à attendre pour qu'il doit desimlocker ?

Bonjour,
Je crois que sa commence dès que tu as acheter le tel.
Mais par contre on ne vois pas le jour ou le mois pour attendre que le tel doit desimlock! :D
Imaginons qu ton tel tu la acheter hier, bah tu attend 3 mois et tu appelles SFr ! ;)
Cordialement,

Yababou
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message28 Fév 2012, 18:23 [Posté à partir de son smartphone ]

Le truc c'est que je l'ai acheté récemment sur eBay mais j'ai pas la date exact de son 1er achat.

Axelmonz
Expert
Expert

Message28 Fév 2012, 18:26

Yababou a écrit:Le truc c'est que je l'ai acheté récemment sur eBay mais j'ai pas la date exact de son 1er achat.

Sinon le seul moyen c'est que tu dois recontacter le vendeur en question et tu lui demande la date d'achat de son ex téléphone. ;)
Ou que tu lui demande si il peut le désimlock vu que c'est gratuit après 3 mois!

Yababou
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message28 Fév 2012, 18:34 [Posté à partir de son smartphone ]

Il ne sait pas non plus, vu qu'il l'a lui aussi acheté sur eBay...

Vous savez quoi ce téléphone je vais le revendre ! Heureusement que j'ai l'ai eu à bas prix (280€) je reviendrai vous voir quand j'aurai un Nokia Lumia 800 opérationnel cette fois !

Axelmonz
Expert
Expert

Message28 Fév 2012, 18:39

Yababou a écrit:Il ne sait pas non plus, vu qu'il l'a lui aussi acheté sur eBay...

Vous savez quoi ce téléphone je vais le revendre ! Heureusement que j'ai l'ai eu à bas prix (280€) je reviendrai vous voir quand j'aurai un Nokia Lumia 800 opérationnel cette fois !

Ok! ;)

sanchopensa
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message11 Avr 2012, 18:44

Bonjour,

Je relance le question : )
Existe-t-il un moyen pour débloquer les mobiles nokia lumia bloqués SFR ? Je l'ai également acheté sur e-bay mais le proprio l'a acheté à une revente de biens d'une société qui a mis la porte sous la clé. J'ai eu une copie de tout ce bazar que j'ai envoyé à SFR mais rien n'y fait, il faut que ce soit le premier proprio ......

Je désepère beaucoup,
On m'a parlé de boutiques sur le boulevard Voltaire à Paris ou Gare du Nord, mais je n'ai pas encore fait. Je pense faire ça demain mais en attendant, est-ce que quelqu'un a réussi à débloquer le sien sur un site de déblocage en ligne ?

Merci beaucoup !
Je vous tiens au courant

kenjilumia
Développeur
Développeur
anonyme

Message11 Avr 2012, 18:55

Hallo,
si non un soft pour débloquer sans attendre les 3 mois, juste manip a faire,

Problème c'est que pour entrer , par code de déblocage, les lettres p,w, et signe +, sur nokia lumia 710 et 800, bjour, je n'ai pas pu, si non j'ai les codes.

pour nk. 710 , pour lumia 800 il me faut ton IMEI

ken

En direct sur le site