Retour : blog Windows 8

Découvrez l'application Alerte vitesse

Description de l'application par Romain Carrette

Alerte vitesse est une application qui calcule votre vitesse en temps réel et qui vous avertit lorsque vous dépassez une certaine allure.

Elle s'avère très utile pour les personnes qui se déplacent souvent, notamment en voiture, afin de respecter les limitations de vitesse.

En effet, c'est vous qui définissez la vitesse maximale que vous ne souhaitez pas dépasser. Alerte vitesse se chargera ensuite de prévenir vos excès, grâce à des notifications sonores et visuelles.

Alerte vitesse est entièrement gratuite et sans publicité.

---------------------

Application développée par Romain Carrette

Mon Windows Phone décline toute responsabilité sur les informations écrites par Romain Carrette et figurant dans la description de l'application.

Télécharger Alerte vitesse

L'application "Alerte vitesse" est actuellement gratuite. Pour la télécharger, cliquez sur le bouton ci-dessous.

download

qrcode

Captures d'écran

11 commentaires

anonymous

de MonWindowsPhone » 09 Nov 2012, 13:00

Vous avez une application et souhaitez la mettre en avant sur Mon Windows Phone ? Cliquez ici pour avoir plus d'infos !

anonymous

Messagede Leonhart » 09 Nov 2012, 13:09 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Je l'ai tester depuis plusieurs semaines déjà. Sa fonctionne très bien. Pour ceux qui n'ont las toujours besoin de leurs GPS, cette appli suffit pour la route.

anonymous

Messagede kindojr » 09 Nov 2012, 13:51

"Elle s'avère très utile pour les personnes qui se déplacent souvent, notamment en voiture, afin de respecter les limitations de vitesse."

j'ai envie de dire uniquement en voiture, parce qu'à pied voir à vélo ça devrait aller et en train c'est pas trop le problème ^^

sinon ça à l'air pas mal comme appli

Messagede Razer » 09 Nov 2012, 22:01

kindojr a écrit:"Elle s'avère très utile pour les personnes qui se déplacent souvent, notamment en voiture, afin de respecter les limitations de vitesse."

j'ai envie de dire uniquement en voiture, parce qu'à pied voir à vélo ça devrait aller et en train c'est pas trop le problème ^^

sinon ça à l'air pas mal comme appli

hahaha ^^

Messagede Laura » 10 Nov 2012, 04:59

Mais ce n'est pas la même ou s'en est une autre ??

http://www.monwindowsphone.com/alerte-v ... 14264.html

Messagede tR4x » 10 Nov 2012, 12:19

Mais ce n'est pas la même ou s'en est une autre ??

http://www.monwindowsphone.com/alerte-v ... 14264.html

C'est la même.

Messagede Nemrod » 13 Nov 2012, 17:44

L'application nokia drive averti aussi des dépassements de vitesse

Messagede tR4x » 15 Nov 2012, 19:19

Mise à jour 1.1 disponible !

Au programme:

- Meilleure ergonomie du sélecteur de vitesse maximale
- Possibilité de choisir le son d'alerte
- Optimisation de l'affichage en mode paysage

Bonne route :)

Messagede Laura » 15 Nov 2012, 19:20

Merci ;)

Elle est optimisé pour WP 8 ?

Messagede tR4x » 23 Déc 2012, 13:10

Elle n'est pas spécialement optimisée pour WP8 mais fonctionne très bien sous ce dernier.

En live

Tags populaires

Les bons plans !