Retour : blog Windows 8

Découvrez l'application Banque par Caisse d'Epargne

Description de l'application par BPCE

Gérez vos comptes à distance du bout des doigts grâce à une application simple, pratique et sécurisée.

Avec l'application Caisse d'Epargne, retrouvez les services de la Caisse d'Epargne partout avec vous :
- Consultez et gérez vos comptes en temps réel ;
- Effectuez tous vos virements ;
- Suivez le détail de votre portefeuille titres avec une ventilation par catégorie de valeurs (actions, obligations, OPCVM…) ;
- Consultez le détail de vos crédits détenus (immobilier, consommation) ;
- Consultez le détail de vos assurances détenues (automobile, Habitation, Protection juridique...) ;
- Utilisez la messagerie sécurisée pour communiquer avec votre conseiller ou votre agence
- Appelez directement votre conseiller ou votre agence ;
- Envoyez votre RICE par e-mail ;
- Retrouvez les coordonnées des agences et distributeurs automatiques Caisse d'Epargne les plus proches ;
- Retrouvez tous les numéros utiles d'assistance et les informations nécessaires pour faire opposition.

L’application Caisse d’Epargne est un service gratuit.

Le service est ouvert aux particuliers et aux professionnels.

Mon Windows Phone décline toute responsabilité sur les informations écrites par BPCE et figurant dans la description de l'application.

Télécharger Banque

L'application "Banque" est actuellement gratuite. Pour la télécharger, cliquez sur le bouton ci-dessous.

download

qrcode

Captures d'écran

17 commentaires

anonymous

de MonWindowsPhone » 03 Jan 2013, 15:17

Vous avez une application et souhaitez la mettre en avant sur Mon Windows Phone ? Cliquez ici pour avoir plus d'infos !

Messagede Thraxxx » 03 Jan 2013, 15:18

Vraiment très réussie ! Je l'utilise régulièrement.

Messagede VengeurMasquay » 03 Jan 2013, 15:41

Perso c'est un indispensable pour moi. Je prends même plus la peine de consulter sur le net vu que l'application est quasi parfaite. :heart:

anonymous

Messagede daboomm » 03 Jan 2013, 15:41

je confirme, très pratique pour suivre son compte et faire toutes les opérations possibles.
Simple et efficace, juste dommage que quand tu cherches caisse epargne sur le store, il trouve pas, il faudrait mieux la taguer pour la rendre plus visible car chercher BPCE, faut le vouloir :)

anonymous

Messagede Nathan51jm » 03 Jan 2013, 16:08

Excellente application, qui avait mis du temps à arriver sur WP7

anonymous

Messagede Maattdu49 » 03 Jan 2013, 16:50 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

A quand une application LCL ? =/

Messagede Clement » 03 Jan 2013, 17:40

L'application a été très bien réalisée. Toutefois, comme j'ai souvent mon PC à porté de main, je passe plus souvent par le navigateur de mon PC que par l'application. Par contre, pratique quand on est pas chez soi. :)

anonymous

Messagede Ysilla » 03 Jan 2013, 18:03

daboomm a écrit:je confirme, très pratique pour suivre son compte et faire toutes les opérations possibles.
Simple et efficace, juste dommage que quand tu cherches caisse epargne sur le store, il trouve pas, il faudrait mieux la taguer pour la rendre plus visible car chercher BPCE, faut le vouloir :)

Ça a déjà été changé ça, ça marche très bien maintenant :
http://www.windowsphone.com/fr-fr/searc ... %27epargne
http://www.windowsphone.com/fr-fr/searc ... se+epargne

Et j'adore la partie portefeuille titres ^^

Messagede GOTCHA » 03 Jan 2013, 18:26

L'application a déjà eu le droit à une news il y a quelques mois déjà non ?

anonymous

Messagede MacSpeen » 03 Jan 2013, 19:47

Je l'utilise quotidiennement. Vraiment très bonne application, qui respecte le design et l'interface "Métro".
Certains devrait en prendre de la graine...

En live

Tags populaires

Les bons plans !