Retour : blog Windows 8

Découvrez l'application DirectMatin

Description de l'application par Chahine

Retrouvez le meilleur de l'actualité française et dans le monde, 7j/7 , actualisée en temps réel :
- Une info complète et des contenus inédits pour comprendre et décrypter l’actu.
- Une navigation simple, intuitive, pratique et interactive.

Une info complète : Politique, International, Economie, Environnement, Sport, Insolite, Culture, Médias, Techno, People… Retrouvez les 10 rubriques de DirectMatin.fr.
Une navigation simple : retrouvez en clin d'œil l'essentiel des informations de la journée grâce à une navigation inédite qui fait la part belle aux articles originaux de la rédaction .
Une navigation rapide : optimisée pour Windows Phone 7, l'application DirectMatin est inédite. Pas besoin de charger un gros stock d'informations à chaque connexion, les actus arrivent en temps réel sur votre mobile.
Pratique et interactive : l'application DirectMatin.fr vous permet de partager vos coups de cœur sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Mon Windows Phone décline toute responsabilité sur les informations écrites par Chahine et figurant dans la description de l'application.

Télécharger DirectMatin

L'application "DirectMatin" est actuellement gratuite. Pour la télécharger, cliquez sur le bouton ci-dessous.

download

qrcode

Captures d'écran

4 commentaires

anonymous

de MonWindowsPhone » 27 Nov 2012, 12:45

Vous avez une application et souhaitez la mettre en avant sur Mon Windows Phone ? Cliquez ici pour avoir plus d'infos !

Messagede pasmar » 27 Nov 2012, 13:16

Merci pour l'info
En revanche interface très laide ! Eurk :ha: ça file la gerbe... Je préfère l'appli de 20minutes.

Messagede takaclic » 27 Nov 2012, 19:02

Sur Lumia 920, l'interface est très instable, ça doit pas être prévu pour cette résolution d'écran. Comme @pasmar, je la trouve assez moche!

Messagede leroilion57 » 27 Nov 2012, 19:33

news republic c est beaucoup mieux le top de l information

Messagede shubham » 27 Nov 2012, 20:09

La nouvelle interface est beaucoup plus sympas,
Perso, je m'y retrouve mieux,
Vachement pratique!!

En live

Tags populaires

Les bons plans !