Retour : blog Windows 8

Découvrez l'application Wallbase HD Wallpapers

Description de l'application par Cyril Cathala

Voici l'application Windows Phone du super site de wallpapers : Wallbase.
Wallbase, c'est quelques millions de wallpapers HD !

Fonctionnalités à se mettre sous la dent :

✓ Parcourir et sauvegarder quelques millions de wallpapers HD
✓ Lister les wallpapers populaires
✓ Lister les wallpapers au hasard
✓ Lister les wallpapers récents
✓ Lister les tags populaires
✓ Rechercher par mot clé, tag ou couleur
✓ Filtrer par résolution, classement, ou catégorie 4chan
✓ Sauvegarder un wallpaper

A propos de Wallbase :

Wallbase (http://wallbase.cc) est un site web qui récupère des wallpapers (notamment depuis 4chan et deviantArt) pour ensuite donner la possibilité de les enrichir de tags, palettes de couleurs, etc. Le site contient des millions de wallpapers catégorisés, que vous pouvez parcourir, télécharger, ajouter à vos favoris et partager.

Si vous trouvez un wallpaper n'étant pas classé ou enrichi correctement, veuillez vous rendre directement sur le site web pour modification. Veuillez également visiter le site pour tout soucis en rapport avec des droits d'auteur.

Mon Windows Phone décline toute responsabilité sur les informations écrites par Cyril Cathala et figurant dans la description de l'application.

Télécharger Wallbase

L'application "Wallbase" est actuellement gratuite. Pour la télécharger, cliquez sur le bouton ci-dessous.

download

qrcode

Captures d'écran

12 commentaires

anonymous

de MonWindowsPhone » 05 Nov 2012, 16:29

Vous avez une application et souhaitez la mettre en avant sur Mon Windows Phone ? Cliquez ici pour avoir plus d'infos !

Messagede benyhex » 05 Nov 2012, 16:55

Très grand adepte du site web (où je récupère tous mes wallpaper) je vais installer et essayer cette appli immédiatement.

Messagede lorant » 05 Nov 2012, 16:59

t'attends pas d'avoir ton 8x ? ;)

Messagede Maelstrom » 05 Nov 2012, 18:26

On ne peut pas dire que le gars s'est foulé le poignet en développant cette app absolument pas conforme à Metro. :/

anonymous

Messagede rafoufoun » 05 Nov 2012, 18:41

Le design de l'application semble pompé sur l'application "Wikipedia" de Rudy Huyn

anonymous

Messagede Leonhart » 05 Nov 2012, 22:54 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Super appli, très fluide et bien travaillée. Les images sont d'excellentes qualité. Merci de l'info.

anonymous

Messagede Maverick78 » 06 Nov 2012, 01:31

rafoufoun: pour info, ce design n'a pas été créé pour Wikipédia, cf http://blog.soat.fr/2012/06/bemyapp-sot ... ows-phone/ :)

Messagede freezer08 » 06 Nov 2012, 01:32

Maelstrom a écrit:On ne peut pas dire que le gars s'est foulé le poignet en développant cette app absolument pas conforme à Metro. :/

Ah ? Ca m'intéresse, en quoi l'app n'est-elle pas conforme à la charte Metro ?

rafoufoun a écrit:Le design de l'application semble pompé sur l'application "Wikipedia" de Rudy Huyn

Normal, on avait designé une app ensemble lors d'un hackathon, on s'en est tous les 2 inspirés (cf. crédits de Wikipedia) :) Et pour le coup je ne vois pas trop de points communs mais bon ...

Sinon je suis ouvert à toute critique constructive, n'hésitez pas à m'envoyer vos suggestions !

Messagede M4ckLX » 06 Nov 2012, 01:43

J'ai téléchargé et je verrais plus tard mais l'image de popular tags avec en gros "brunette", ça me fait penser à des sites que je connais, qu'on connait et qu'on ose pas avouer ^^

C'est pas mal, j'ai l'application Bing2wall (je crois pcq c'était pas son nom à l'origine) qui permet d'enregistrer les photos du navigateur Bing, je les enregistres juste pcq je trouve ça beau alors je ferai sûrement de même avec cette appli, j'espère que la base de donnée est phénoménal ^^

anonymous

Messagede Tnerolf » 06 Nov 2012, 13:52

Il faudrait définir la finalité de l'application dans l'article. Je ne comprends pas (ou j'ai raté) s'il s'agit de télécharger des wallpapers pour le smartphone ou de les récupérer pour un pc. :P

En live

Tags populaires

Les bons plans !