Publié le 16 Nov 2012, 11:23 par Emmanuel, 20 commentaires
Voici une série de six vidéos pour expliquer Windows Phone 8. Des vidéos "découverte" du nouveau système d'exploitation mobile de Microsoft, par thème : l'écran d'accueil, le hub contact, skydrive, les photos, le monde des enfants & les applications.
Pour attirer le client, Microsoft a dévoilé ses publicités. Sa grande campagne autour de Windows Phone 8 en France vient de débuter d'ailleurs. Mais même si l'OS mobile a la réputation d'être très facile d'utilisation, la firme a en plus dévoilé plusieurs vidéos explicatives, qui sont plutôt réussies. L'objectif de Microsoft est donc d'aider l'utilisateur à utiliser son nouveau smartphone, le tout en vidéo.
Bonne lecture, et n'hésitez pas à régir dans les commentaires ci-dessous : que dites-vous de ces nouvelles vidéos "Découvrez Windows Phone 8" ? ;-)
Commercial en alternance chez MobilActif, Agence de Marketing Mobile, Emmanuel est Microsoft Student Partner. Passionné des nouvelles technologies, il est un observateur attentif des produits de Microsoft et particulièrement Windows Phone. Emmanuel est un contact entre MonWindowsPhone et les entreprises, éditeurs et développeurs. Suivez-moi sur Twitter ! @pe_dieudonne
Perso, je trouve que pour quelqu'un qui ne connait pas déjà l'OS c'est probablement un peu trop speede. J'ai l'impression qu'ils on voulu présenter trop de fonctionnalités d'un coup et en trop peu de temps... Ca me rappelle quand j'étais gamin et que je montrais un truc à mes parents sur l'ordinateur et qu'ils me disaient 'Arrête de cliquer partout, j'arrive pas à suivre et ça me donne la nausée...'.
Quoi qu'on en dise, au niveau didactique, les pub Apple restent la référence pour moi...
Par contre, on est bien d'accord que c'est largement au dessus de ce qu'ils faisaient avant !