Microsoft a annoncé le 1er Septembre 2010 que Windows Phone 7 a été mis en production. Ce produit final est maintenant entre les mains de ses distributeurs et de ses
constructeurs officiels pour WP7 où il subira encore quelques modifications et additions.
On a également d'autres bonnes nouvelles,
certains bugs assez ennuyeux (signalés d'ailleurs lors de notre test de Windows Phone 7) concernant principalement Facebook ont été corrigés : on dispose maintenant d'un système de filtre de contact, un peu à la manière d'Androïd, pour filtrer Facebook (le smartphone doit d'abord trouver des similitudes dans vos contacts Facebook avant de les mettre dans votre carnet d'adresses), - * ouf de soulagement *

- ce qui sera fort profitable. De plus, le hub People a lui aussi été remanié, permettant à l'utilisateur de WP7 de mettre des "j'aime" sur les messages de quelqu'un et de commenter directement sur son mur depuis le hub. On termine par quelques changements d'ordre ergonomique facilitant la découverte des fonctionnalités offertes par ce nouvel OS ainsi que les améliorations finales que l'on peut attendre d'un produit fini.
C'est tout chaud sorti du four de notre impatience, on se rapproche, on est même tout près du but. Allez, plus que quelques dodos et on y sera

!
EDIT du 15/09/2010 : selon
certaines sources fiables,
Windows Phone 7 sortirait le 11 Octobre accompagné d'un évènement à New York pour rendre le chose officielle.
EDIT du 21/09/2010 : Chris Rowland, du site
1800PocketPC, est allé se renseigner directement dans les magasins tels que Vodafone et Orange. Ces derniers lui ont confirmé l'arrivée du nouvel OS de Microsoft dans environ un mois.
J'aime être certain des informations que je vous donne, voilà qui confirme encore la sortie de Windows Phone 7 en Octobre :
The Microsoft Windows Phone 7 marketplace will open in October, and Microsoft wants to help you make your app the best that it can be.
Source :
Microsoft Events
si MarketPlace pour Windows Phone 7 sort en Octobre, il y a de très fortes chances pour que WP7 sorte au même moment

Bientôt la nouvelle bête sera lâchée dans l'arène

!
Co-Fondateur de Mon Windows Phone et enthousiaste sur l'avenir de la plateforme de Microsoft et son interface Metro, il est passionné par les nouvelles technologies et principalement les téléphones portables depuis l'âge de 10 ans. Son premier téléphone était un Nokia 5110.
de MonWindowsPhone » 09 Sep 2010, 16:12
Je vous conseille aussi de lire ceci :)