Desimlocker Nokia Lumia 800

Les forums consacrés au Nokia Lumia 800
Règles du forum
La règle du comment ou du problème pour les demandes de support
Pour vos demandes de support, indiquez un titre clair et en rapport avec votre message. Un bon moyen est de le commencer par "Comment" ou par "Problème". (Comment mettre des sonneries MP3 sur WP7, Problème d'autonomie de mon Windows Phone).

La règle du [RESOLU]
Lorsque votre demande a été résolue, éditez votre sujet et placez [RESOLU] devant le titre de celui-ci.
gavazzi
gavazzi - 26 déc 2011, 14:51
Bonjour j ai le lumia chez orange mais je veux le débloquer quelqun peut m aide s il vous plait

Anonymous
dolgo - 26 déc 2011, 15:34
Justement : je viens personnellement du monde Android. En flashant la ROM opérateur du téléphone on arrive sans problème à faire sauter le simlock du téléphone.

Je m'étonnais donc de ne rien trouver à ce sujet sur WP7, doit bien y avoir un moyen mais je n'ai rien trouvé sur la toile à ce jour. Peut-être que ça viendra... ;)

paykoman02
paykoman02 - 26 déc 2011, 16:28
Dolgo c'est pas en flashant une rom que tu desimlock un tél. Android faut rooter

Anonymous
dolgo - 26 déc 2011, 21:54
Mea culpa, j'ai effectivement confondu les deux opérations, mais j'ai systématiquement fait les deux donc... ;)

gavazzi
gavazzi - 27 déc 2011, 01:19
merci de l'info, perso je ne trouve rien hors mis chevronwp7 mais jpense pas que sa desimlock le phone donc je cherche toujours......

MIX3X
MIX3X - 27 déc 2011, 11:08
merci pour les info , je viens d acheter un nokia lumia bloquer chez bouygues , et j aurais besoin de le debloquer est il possible en achetant des codes comme le disait plus tot maxouf sur internet ? ou y a t il une autre solution a ce jour ,

merci d avance .

Maxouf
Maxouf - 27 déc 2011, 19:44
Perso jai tester les sites:
www.deblocage-satisfait.com/deblocage-Nokia.html
http://www.deblocage-enligne.com/debloc ... table.html
http://deblocage-efficace.com/contact.php
Voila j'ai appeler aujourd'hui et je vais être rembourser aucun des trois a pu honorer ma demande.(Portable orange)

MIX3X
MIX3X - 27 déc 2011, 20:19
petite question , je suis dans le cas ou c est mon pere qui a recuperer un nokia lumia renouvellant ca flotte de telephone pro du coup ayant cassez le mien (BBtorch SFR) il m'en a donné un , m 'ai t il possible de demandez a bouygues de me le debloquer meme contre paiement ?? ou bien existe il d autre solution merci .

Anonymous
dolgo - 27 déc 2011, 20:47
Tu peux effectivement demander le désimlockage à Bouygues dans ton cas. Si le téléphone a moins de trois mois, ils te demanderont effectivement de payer (120€ je crois chez Bouygues) et sinon ce sera gratuit.

gavazzi
gavazzi - 28 déc 2011, 11:10
Bon j ai craquer 76 € chez orange car moin de 3 mois voila vive la France

Mutshu
Mutshu - 28 déc 2011, 21:48
Dire que moi aussi j'ai obtenu un Nokia Lumia et je peux pas m'en servir car l'ancien proprio ne l'a pas fait désimlocké (orange) résultat, ben c'est une belle brique dans sa boite....

MIX3X
MIX3X - 29 déc 2011, 11:46
bon pas de possibilité pour le debloquer sur internet pour l'instant :/ je vais donc allez voir en boutique du coup , est ce qu il faut ramener des justificatif en particulier avec le telephone pour le faire debloquer chez bouygues???
merci d avance

Gog0
Gog0 - 29 déc 2011, 11:57
Le Lumia 800 est bloqué chez bouygues ? Parce que j'ai acheté l'omnia 7 l'année dernière chez eux, et il était vendu nu (pas de rom opérateur ni de sim lock). Je pensais que ce serait pareil pour le Lumia 800 que je viens d'acheter chez eux (colis arrivé aujourd'hui, je débale ça ce soir :) ).

MIX3X
MIX3X - 29 déc 2011, 12:07
tien moi au courant parce que je l ai commande mais toujours pas recu et j essaie de trouver une solution avant de le recevoir parce que si je doit encore attendre une fois que je l ai recu ca va etre dur :/ ( me suis renseigner c est 188euros le prix pour avoir le code de deblocage d un tel chez bouygues parce que c est un forfait pro pour un forfait a particulier il font payer 120€ , les 3 premiers mois , pour les patients au dela c est gratuit )
edit : aparament ca a change vue que l auteur d origine du post a un nokia lumia simlocker chez bouygues

Gog0
Gog0 - 29 déc 2011, 14:19
Peut-être n'a-t-il pas testé en pratique. Par contre je ne pourrais sans doute pas tester ce soir. Je n'ai pas beaucoup de personne dans mon entourage qui ont une micro sim autre que Bouygues. Je ne sais pas si on peut vérifier si le téléphone est locké autrement qu'en mettant une carte sim d'un autre opérateur ?

MIX3X
MIX3X - 29 déc 2011, 14:38
si je dit pas de betise quand tu le demarre si tu as le petit ecran bouygues c'est que tu as une surcouche bouygues sur l'os du mobile et du coup bloqued by operator :/ si tu as le tit écran nokia c'est que c'est bon :D

Gog0
Gog0 - 29 déc 2011, 14:43
Bah je te dirais ça ^^

Alainp1377
Alainp1377 - 29 déc 2011, 15:00
J'ai eu mon lumia 800 avec les points fidélité du compte de ma femme, d'où le fait qu'il soit bloqué sur Bouygues. Et je confirme, pas de code dispo avant 3 mois. Le vendeur Bouygues que j'ai vu voulait même me faire payer la différence prix nu - prix fidélité. !!! Sinon je confirme aussi : acheté nu au prix fort chez n' importe quel opérateur, il n'est pas bloqué

MIX3X
MIX3X - 29 déc 2011, 15:05
c'est pas normal qu il veuillent te faire payer la difference , ils on un tarif qui est clairement indiqué dans leur brochure et c'est 120 euros le deblocage avant les 3mois

Gog0
Gog0 - 29 déc 2011, 15:28
Alainp1377 a écrit :J'ai eu mon lumia 800 avec les points fidélité du compte de ma femme, d'où le fait qu'il soit bloqué sur Bouygues. Et je confirme, pas de code dispo avant 3 mois. Le vendeur Bouygues que j'ai vu voulait même me faire payer la différence prix nu - prix fidélité. !!! Sinon je confirme aussi : acheté nu au prix fort chez n' importe quel opérateur, il n'est pas bloqué

J'avais eu mon Omnia 7 en renouvellement avec mes points et il n'était pas bloqué. Je ne compte pas changer d'opérateur ni vendre mon Lumia 800 tout de suite donc c'est pas bien grave pour moi, mais c'était un point positif pour Bouygues. Dommage qu'ils aient changé ça...
Samsung Omnia 7