Desimlocker Nokia Lumia 800

Les forums consacrés au Nokia Lumia 800
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
oriental67
oriental67 - 31 jan 2012, 20:23
1. tu insères une carte SIM d'un autre opérateur
2. tu rentres le code de carte SIM
3. tu rentres le code de déblocage sans les #pw+

Aurelien32
Aurelien32 - 31 jan 2012, 20:33
Ok merci beaucoup, Oriental67 tu à bien été sur deblocage-direct.com pour ton Lumia 800?

oriental67
oriental67 - 31 jan 2012, 20:35
oui.

frech79
frech79 - 31 jan 2012, 21:13
Salut à tous
je suis chez Orange et je recherche à débloquer mon lumia 800 qui est simlock chez SFR.
A votre avis à quelle échéance, il serait possible de le débloquer par internet
je suis content que ce qui ont un lumia Orange ou Bouygue puisse les débloquer, mais je trouve ça vraiment incompréhensible que les SFR ne soit pas déblocable. :O :O

Aurelien32
Aurelien32 - 31 jan 2012, 22:38
Merci beaucoup oriental67 pour ceux que ça peut aider j'ai trouvé ceci

http://support.microsoft.com/common/sur ... showpage=1

Pardon au modo car je pense que ce n'est pas le bon endroit pour

benjyskate93
benjyskate93 - 31 jan 2012, 23:11
juste pour info, je l'ai fait par déblocage-direct ça a mis 6 jours mais ça a fonctionné parfaitement .pour moins cher que par orange .
bonne soirée

gk227
gk227 - 01 fév 2012, 08:38
deblocage-direct tres bon site ca marche nickel

Drbeckman
Drbeckman - 01 fév 2012, 10:01
Bon ça y est !

Code commandé Vendredi après midi, et reçu hier à 00h10.

Merci à tous.

paykoman02
paykoman02 - 01 fév 2012, 13:33
Aurelien32 a écrit :Bonjour

Es ce que quelqu'un peut expliquer la marche à suivre quand on à le code de déblocage pour débloquer le téléphone s'il vous plait?

Merci

Tu met ta puce autre opérateurs dans le lumia.
Tu tappe ton code pin.
Tu tappe ton code de déblocage

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

sonat
sonat - 01 fév 2012, 22:55
Je tiens à préciser que j'ai reçu lundi 30/01 à 00h05 mon code de déblocage commandé sur deblocage-direct le 26/01. Pour passer de Bouygues à Free, code à fonctionné en 5 secondes, RAS.

ukkie
ukkie - 03 fév 2012, 08:20
mon copain avait pris un forfait sosh avec un lumia 800, comme le tel etait pour moi j'avais pu le debloquer sur deblocage direct mais malheureusement j'ai eu un probleme avec le tel, orange me l'a donc changé et manque de chance, deblocage direct ne peut pas me debloquer celui ci, c'est vraiment incomprehensible, du coup je me retrouve avec un telephone qui ne me sert a rien ainsi que ma micro puce bouygues qui ne me sert pas non plus puisque je ne peux pas l'inserer dans un autre tel car les autres sont des puces normales !!!! merci beaucoup

Aurelien32
Aurelien32 - 03 fév 2012, 10:29
Salut ukkie pour ta puce micro sim il y a des adaptateur sur internet sa vaut 2€ sur ebay avec la livraison.

Bref Code commandé mardi 31/01 à 19:00 et reçu cette nuit 03/02 à 00:40, téléphone débloqué à 09:10 ce matin.

deblocage-direct.com service impéccable ;)

gimi33
gimi33 - 04 fév 2012, 09:08
Bonjour, J'ai commandé mon code désimloclage auprès de Direct Déblocage le 2/2, reçu le 4/2.
Par contre je n'ai pas encore ma carte sim Free, cela viendra bien un jour.
Puis-je tout de même désimlocker mon Lumia qui est bloqué sous Orange.

Sur la Fac du site Direct Déblocage il est mentionné ceci :
Manipulations pour les téléphones Nokia:
Modèle : Tous

Allumer votre téléphone sans Carte SIM puis composer votre code de déblocage sous la forme : #PW+CODE+1# en remplaçant Code par le Code que vous avez reçu.

La lettre P apparait en appuyant 3 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
La lettre W apparait en appuyant 4 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
La lettre + apparait en appuyant 2 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
-> Le téléphone confirme le déblocage par un message du style "restriction annulée".

Faut-il suivre cette manip ? Une question supplémentaire je découvre mon Lumia, comment fait-on
1- pour faire apparaître le clavier, sans être sous l'application téléphone ? J'ai essayé avec le clavier téléphone, en appuyant sur l'étoile plusieurs fois les lettres ou le + n'apparaissent pas.
2- Le clavier est-il accessible de manière différente ?

Je préfère poser ces questions qui vous sembleront 'simples pour ne pas dire bêtes' que de bloquer mon téléphone.
Merci pour votre aide.
Gimi

Aww
Aww - 04 fév 2012, 13:35
Tu insérés une s'il
Tu entre ton code pin
Tu entres ton code de déblocage sans les #PW...

Et SURTOUT tu lis le topic car on l'a dit 40 fois

yoan747
yoan747 - 04 fév 2012, 15:57
Euh...désolé de te contredire Aww mais oui il est répété 40 fois les étape du désimlockage mais là ce n'est pas ce qu'il demande !

Il désire savoir s'il est possible de taper le code de déblocage sans insérer de SIM.
La réponse attendu est donc soit oui (et on lui explique la manip), soit non !
Il a bien compris la manip avec la carte SIM, sa question étant de savoir s'il y a une autre manip sans carte SIM ;)

Que des choses soit répété sans que les gens se donnent la peine de lire ça énerve et je comprends. Mais que les gens s'énervent alors qu'ils n'ont pas faits attention à la question ça énerve aussi... :D

yoan747
yoan747 - 04 fév 2012, 17:20
gimi33 a écrit :Bonjour, J'ai commandé mon code désimloclage auprès de Direct Déblocage le 2/2, reçu le 4/2.
Par contre je n'ai pas encore ma carte sim Free, cela viendra bien un jour.
Puis-je tout de même désimlocker mon Lumia qui est bloqué sous Orange.

Sur la Fac du site Direct Déblocage il est mentionné ceci :
Manipulations pour les téléphones Nokia:
Modèle : Tous

Allumer votre téléphone sans Carte SIM puis composer votre code de déblocage sous la forme : #PW+CODE+1# en remplaçant Code par le Code que vous avez reçu.

La lettre P apparait en appuyant 3 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
La lettre W apparait en appuyant 4 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
La lettre + apparait en appuyant 2 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
-> Le téléphone confirme le déblocage par un message du style "restriction annulée".

Faut-il suivre cette manip ? Une question supplémentaire je découvre mon Lumia, comment fait-on
1- pour faire apparaître le clavier, sans être sous l'application téléphone ? J'ai essayé avec le clavier téléphone, en appuyant sur l'étoile plusieurs fois les lettres ou le + n'apparaissent pas.
2- Le clavier est-il accessible de manière différente ?

Je préfère poser ces questions qui vous sembleront 'simples pour ne pas dire bêtes' que de bloquer mon téléphone.
Merci pour votre aide.
Gimi

Bon alors, après avoir pris le temps de lire le sujet il est maintenant possible de dire que le site http://deblocage-direct.com est 100% fiable pour les lumia 800 bloqué Orange et Bouygues et ce pour 25€.

Pour SFR, les tentatives ont l'air vaine...

Et pour ta demande de manip sans SIM il semble qu'il y en ai bien une :
- tu vas sur téléphone en mode clavier,
- ensuite du tape ##782# et "Appeler",
- enfin tu rentre ton code de déblocage à 8 chiffres,
- terminer ! Lumia 800 débloqué :D

Je ne l'ais pas tenté personnellement mais cette procédure à été réalisée par certains n'ayant pas eu d'autre mini SIM et ils l'ont débloqué de cette manière.

Seule chose étonnante c'est quand effectuent cette procédure il affiche code PIN ? Et que l'on a 10 tentatives ??
Si quelqu'un peut donner une explication ? ;)

EDIT : me suis lancé et demande de code effectué à l'instant. Donc compter 72h à partir de lundi, j'vous tiendrez au courant les amis ;)

gimi33
gimi33 - 04 fév 2012, 17:57
Salut Yoan
J'ai essayé ta méthode sans carte sim, elle n'a pas fonctionné sur mon lumia

Et pour ta demande de manip sans SIM il semble qu'il y en ai bien une :
- tu vas sur téléphone en mode clavier,
- ensuite du tape ##782# et "Appeler",
- enfin tu rentre ton code de déblocage à 8 chiffres,
- terminer ! Lumia 800 débloqué

Tans pis je vais attendre de recevoir ma carte free pour utiliser mon lumia.
Merci tout de même
gimi

sihih
sihih - 04 fév 2012, 18:44
je cherche a debloquer nokia lumia 800sfr

yoan747
yoan747 - 04 fév 2012, 19:56
gimi33 a écrit :Salut Yoan
J'ai essayé ta méthode sans carte sim, elle n'a pas fonctionné sur mon lumia

gimi

Désolé si je me suis mal exprimé, en faite cette manip est à faire avec le carte SIM de la meme origine que le simlockage.
En faite, cette manip est à faire dans la mesure où l'on a pas une autre mini SIM que celle d'origine car en ayant une autre SIM et après avoir tapé le code PIN il te sera demandé le code de déblocage ;)

La méthode avec le ##782# n'est à faire qu'avec la SIM d'origine et non pas sans SIM ^^

sihih a écrit :je cherche a debloquer nokia lumia 800sfr

Malheureusement SFR semble être le seul simlockage encore impossible à débloquer...
Mais sachant que Bouygues et Orange le sont via deblocagedirect.com ça ne devrait plus être long pour SFR.

dinendal
dinendal - 05 fév 2012, 00:13
Moi je me suis lance j'ai demande un déblocage pour un lumia sfr, je verrais bien, j'espère ne pas avoir perdu 25 euros.....Je vous tiens au jus!