Retour au forum "Nokia Lumia 520"

Dossiers de fichiers introuvable nokia lumia 520

Les forums consacrés au Nokia Lumia 520
thereseplendi
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 520
Opérateurs : Sosh

Message12 Aoû 2013, 20:40 [Posté à partir de son smartphone ]

Bonsoir a tous !

Existe t'il dans le Nokia lumia 520 un dossier qui permettent de retrouver facilement ses fichiers comme les sonneries, les fichiers enregistrés etc....?
Je ne trouve pas du tout. Pour regarder les sonneries que j'ai enregistré via une application je suis obligée d'aller dans les paramètres et faire comme si je changeais de sonnerie pour voir la liste....
Pour voir ses musiques il faut aller dans le lecteur multimédia, mais pour les sonneries enregistrées?
Notamment les sonneries enregistrées depuis l'application"créateur de sonneries" sont introuvables sauf dans les paramètres....

A vrai dire je voulais envoyé par Bluetooth une sonnerie a un autre téléphone mais impossible de trouver un dossier qui les regroupaient.
J'ai seulement pu aller dans les messages et ajouter une pièce jointe, mais le morceau était trop lourd...

Est ce que j'ai mauvais espoir de demander un dossier de fichier ou est ce que ca existe? :)

Je peux effectivement regarder depuis l'ordinateur les différents dossiers mais ce nest pas du tout pratique :S

Autre question par rapport au transfert de fichiers depuis l'ordinateur : j'ai coupé et collé une musique qui se trouvait dans mon téléphone depuis la carte SD vers la mémoire du téléphone, mais une fois le portable débranché du port USB, impossible de trouver le fichier.... (j'ai transféré la musique depuis la fonction "ordinateur" du PC, ce n'est peut être pas le bon moyen car j'ai cru entendre qu'il fallait une application ou un logiciel pour transférer des fichiers, c'est juste ?)

Merci a tous pour vos réponses prochaines :):):)

Michel_LG7
Professionnel
Professionnel
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 625

Message13 Aoû 2013, 08:58

Tu ne peux voir que tes fichiers type multimédia (images, vidéos, musique). Les autres sont cachés.

En général, il vaut mieux installer le logiciel pour te connecter à un PC que tu peux télécharger sur le site de microsoft (fais une recherche sur le net avec WP8 application PC ).

thereseplendi
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 520
Opérateurs : Sosh

Message13 Aoû 2013, 11:08 [Posté à partir de son smartphone ]

Merci !
Donc il n'existe pas de dossier qui permet de retrouver ses sonneries enregistrées et les sonneries du téléphone directement depuis son mobile?

En direct sur le site