Du nouveau dans la """musique française""".

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 28 août 2015, 20:34
Helloooooooooo!

Etant donné que la cafet' n'a rien à voir avec les smartphones, je me permet de créer ce sujet!
Si vous suivez l'actu musicale, vous devez sans doutes savoir que Maitre Gims (burk burk burk :ill: ) a fait un "duo" avec Sia.

Qu'en pensez vous? Et que pensez vous de la musique française du moment? (Indila, Nekfeu, Kendji, Black M, Makassy, Maude, Marina Kaye etc...)

Personnellement, je n'appel pas cela un duo mais de la daube commerciale. Un vrai duo prend des semaines voir des mois à se faire, c'est pas juste s'envoyer des pistes audio d'un continent à l'autre. Je ne comprend pas pourquoi les maisons de disques "forcent" leurs "artistes" à faire de faux duos que tout le monde va détester. Un exemple récent : Ariana Grande et Kendji. Le gars arrive, tranquille et il pose sa voix de chèvre enrouée sur le chef d'oeuvre qu'était One Last Time! Ca a fait plus de pertes que de bénéfices!
La musique français se dégrade de jours en jours. On regarde de plus en plus le physique et l'avenir que pourrait avoir la personne (pour faire des sous) plutôt que le talent.
Un exemple tout simple : Marina Kaye, je trouve qu'elle fait des musiques juste magnifiques, elle a une voix incroyable mais elle a pas le succès qu'elle devrait avoir!

Voilà, à vos claviers! :D

Issa626
Initié
Rang : Initié
Issa626 - 28 août 2015, 20:43
Maude ?

axel42
Amateur
Rang : Amateur
axel42 - 28 août 2015, 21:12
Disons qu'en France, la majorité des gens s'en foutent royalement. Ils écoutent ce qu'on leur donne et puis voila. Les "chanteurs" a succès aujourd'hui sont physique semblables...étonnant? Pas vraiment.
Néanmoins, Il y a des Français qui sont bien, mais ils s'exilent souvent vers l'ouest pour rencontrer un public plus varié, en attente de nouveauté, en attente de vrai musique !

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 28 août 2015, 21:19
@Issa626 : Oui, Maude! ^-^ Elle sort des Anges de la Téléréalité 5, son premier single n'est pas top, le deuxième encore moins mais son album (Hold'Up) est pas mal dans l'ensemble. :)

Issa626
Initié
Rang : Initié
Issa626 - 28 août 2015, 21:24
@PhonyMonster Ah ouiii, l'ange anonyme ... Je l'avaic oubliée celle-la

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer