Ecouteur avec télécommande sur surface pro 3

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
mlaboure
Nouveau
Rang : Nouveau
mlaboure - 05 mai 2015, 10:53
Bonjour,

J'ai une surface pro 3 et des écouteurs Apple, ceux avec la télécommande, et je me demandais s'il y avait moyenne d'utiliser la télécommande pour changer les musiques comme on peut le faire sur les smartphones.

Merci d'avance.

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 06 mai 2015, 14:20
Bonjour,

je dirais qu'à priori ce n'est pas possible. Mais pour le confirmer, il faudrait déjà essayer en utilisant un autre modèle d'écouteur par un autre fabricant. En effet le brochage Apple (concernant la télécommande notamment) est non fonctionnel sur la plupart des modèles Non Apple!

mlaboure
Nouveau
Rang : Nouveau
mlaboure - 07 mai 2015, 17:35
Tout d'abord merci,

Oui je sais qu'il y a une certaine inversion au niveau des pins sur la prise jack, mais vu que le micro fonctionne avec ma surface je pense que la télécommande peut être utilisée, je pense qu'il manque peut être un logiciel/driver ou je ne sais pas quoi pour l'utiliser mais vu que personne n'a de réponse ca ne doit pas être possible.

Peut être que ca sera possible avec Windows 10 qui sait ;)