Retour au forum "Samsung Omnia 7"

ecran d'acceuil bloquer sur le logo

Les forums consacrés au Samsung Omnia 7 sous Windows Phone 7
darken
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message20 Mai 2011, 08:26

bonjour
je possede un samsung omnia 7 et depuit quelque temps il et bloquer sur l'ecran d'acceuil samsung omnia 7 il mai impossible d'aller plus loin meme pas faire un formatage il me dit une phrase en anglais et apres m'ecrit un mot comme done et se re bloque sur la phrase samsung omnia7...
cela et aparut j'eter en train de regarder des video sur youtub et sa a beuger et apres imposible de faire qoi que se soit..
je tien a dire que je peut pas envoiyer au sav du fait que c un abonement et que jai pas payer la facture (tro fait d'appele ) mdret donc orange me dit qu'il faut payer pour que le sav soi pri ..
voila pouvet vous me dire apar le sav si il y a une solution apart jetter le tel a la poubelle .merci a tout vaut reponsse...

GURUSIFU
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : Samsung Omnia 7

Message20 Mai 2011, 09:22

bjr mon omnia 7 ne demarre plus je reste bloque sur le logo qui clignote jusqu a epuisement de la batterie qq un pourrait m aider svp en vous remerciant d avance l

LynxAenslade
Confirmé
Confirmé
Windows Phone : LG Optimus 7
XboxLive : LynxAenslade

Message20 Mai 2011, 16:01

J'ai rien compris à la fin du premier message ...
Tu peux nous copier ta phrase en anglais ?

jerome snail
Expert
Expert
Windows Phone : Nokia Lumia 920
XboxLive : jeromesnail

Message21 Mai 2011, 08:37

Bonjour, j'ai eu le même problème la semaine dernière, j'ai branché le téléphone pour le charger et il ne s'est pas du tout chargé et est resté bloqué sur le logo de démarrage.
J'ai du enlever la batterie pour le redémarrer, mais ça n'a pas marché du premier coup.

Et maintenant ça recommence, mais pendant une mise à jour !
Zune me dit : "Step 6 of 10: Rebooting your phone... Don't use or disconnect your phone until the update is complete"

Le problème c'est qu'il reste bloqué au logo "Samsung Omnia 7" et ne démarre pas... et bien sûr je n'ose pas débrancher de peur de bousier le tel...

darken
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message21 Mai 2011, 17:41

bonjour
je vois qui ya foul qui vient regarder mai qui me donne pas reponsse a mai question sauf con me dit je parle mal englais je fait que recopier se qui et ecrie ..mais bon se nai pas la chose la plus important jai reussi a decouvrire que mon omnia7marcher asser bien je peut le maitre en mode usb et je les conecter a zune et la surprise jai un un code d'erreure qui et le c101002e et on me dit sur certin site que mon tel serai bricker allor qui serai comment on fait pour des-bricker un omnia7 sinon je le jette a la poubelle voila je vais pas m'exiter longtent sur se sujet merci a toute vo reponse .....

selfa
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message21 Mai 2011, 20:14

Idem j'essaye de faire la mise à jour et il plante au redémarrage de l'appareil... Pssssssss....

Commence gentillement à en avoir marre de ce truc...

Une soluce ?

jerome snail
Expert
Expert
Windows Phone : Nokia Lumia 920
XboxLive : jeromesnail

Message21 Mai 2011, 21:09 [Posté à partir de son smartphone ]

Tu parles pas bien l'anglais, mais visiblement pas bien le Français non plus...

LynxAenslade
Confirmé
Confirmé
Windows Phone : LG Optimus 7
XboxLive : LynxAenslade

Message22 Mai 2011, 09:41

(j'ai l'impression de dire toujours la même chose)

Hard Reset, tu as essayé ?

Sinon paye ta facture et fait un retour au SAV...

darken
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message23 Mai 2011, 10:01

re bonjour
merci a toute vos reponsse jai tout esseyer meme le hards reste rien ne marche
donc si je comprend bien il et bon a fautre en l'air et payer la facture pour encourager samsung d'acheter un onmina7 certenement pas a cause deu jai fait leur mise a jour a chaque foix con me le proposet mais bon acheter pas cette merde je vous le dit enffin sur ceut le sujet peut etre fermer si cela et possible voila merci et bonne continuation a touss ....

Smerek
Amateur
Amateur

Message23 Mai 2011, 12:16

jerome snail a écrit:Bonjour, j'ai eu le même problème la semaine dernière, j'ai branché le téléphone pour le charger et il ne s'est pas du tout chargé et est resté bloqué sur le logo de démarrage.
J'ai du enlever la batterie pour le redémarrer, mais ça n'a pas marché du premier coup.

Et maintenant ça recommence, mais pendant une mise à jour !
Zune me dit : "Step 6 of 10: Rebooting your phone... Don't use or disconnect your phone until the update is complete"

Le problème c'est qu'il reste bloqué au logo "Samsung Omnia 7" et ne démarre pas... et bien sûr je n'ose pas débrancher de peur de bousier le tel...

j'ai le même problème, impossible de faire la dernière mise à jour (celle corrigeant les problèmes de certificat, je suis en NoDo). Quelqu'un sait d'où cela peut venir (je n'ai jamais utilisé ChevronUpdater, il est débloqué développeur, essayé après redémarrage, etc.).

En direct sur le site