Envoyer des messages et appeler depuis Windows 10

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Zozor39
Initié
Rang : Initié
Zozor39 - 06 mai 2015, 18:11
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui j'ai eu envie de me pencher un peu plus sur le développement de Cortana sur Windows 10 et j'ai rencontré quelques choses d'intéressant.
En effet comme on peut le voir sur la capture d'écran que je viens de faire, on peut voir Cortana qui propose d'envoyer des messages ou appeler. Néanmoins ces fonctions n'ont pas encore l'air de fonctionner.
Je me doute que ces fonctions sont liés à Skype. Mais ne peut on pas nous interroger sur une idée que Microsoft chercherait à imiter Apple en nous permettant d'envoyer, recevoir des messages mais aussi des appels depuis nos ordinateurs.
Pièces jointes
Cortana.png

Lodulac
Confirmé
Rang : Confirmé
Lodulac - 06 mai 2015, 18:56

coco74
Confirmé
Rang : Confirmé
coco74 - 06 mai 2015, 19:30
C'est effectivement ce que j'ai pensé, j'ai essayé mais ça m'as dis que cette fonction n'était pas disponible...
J'attends ça avec win 10, se serait vraiment sympa !

Cquatre
Initié
Rang : Initié
Cquatre - 07 mai 2015, 10:31
Totalement d'accord, j'attends beaucoup de Microsoft sur cette partie, avec Windows 10 j'espère bien que les messages et les appels pourront être reçus depuis les "notifications" PC et pouvoir y répondre, c'est un (des rares) vrai plus de la part de Apple :D

MartyMacFly
Expert
Rang : Expert
MartyMacFly - 07 mai 2015, 10:41
Cela n'arrivera peut-être pas à la sortie de Windows 10. Une mise à jour est déjà planifiée pour fin de l'année et Redstone pour l'année prochaine.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer