Erreur 80244019 lors de la recherche de mises a jour

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
leviator31
Confirmé
Rang : Confirmé
leviator31 - 28 juil 2015, 12:17
Bonjour a vous, j'utilise actuellement une tablette Toshiba encore 2 WTB-8 équipée de Windows 8.1 with bing.

Depuis ce matin, ma tablette m'annonçait que des mises-a-jour étaient disponibles pour l'installation, je décide donc de les installer. Pensant qu'elles étaient déjà téléchargées, j'ai lancé la procédure sans connexion a internet. Ma tablette m'a de suite averti de l'absence de connexion. J'ai cliqué sur le bouton "réessayer", Windows update m'a donc suggéré de rechercher a nouveau les mises a jour. J'ai donc essayé, puis un message d'erreur s'est affiché. Celui-ci me disait que la recherche des mises a jour avait échoué en me donnant le code d'erreur 80244019. J'ai réessayé mais a nouveau sans succès, je me suis donc lancé dans la recherche d'informations sur internet. J'ai tout testé mais j'ai encore ce code d'erreur. Comment pourrais-je résoudre ce problème ?

Merci d'avance :)

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 28 juil 2015, 12:40
Salut, peut être que tu as chopé un petit virus. ^-^"

http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... r-8ddd0018

leviator31
Confirmé
Rang : Confirmé
leviator31 - 28 juil 2015, 12:45
Vu l'utilisation que j'en fait, je vois mal comment j'aurais pu avoir un tel truc, surtout que les services nécessaires sont tous correctement fonctionnels apparemment.
Néanmoins je vais lancer une recherche Windows defender, j'éditerais ce post quand j'aurais plus d'infos par rapport a la recherche.

Merci :)

EDIT : Donc, j'ai fait une recherche mais defender n'a rien trouvé :/

cedrick34
Nouveau
Rang : Nouveau
cedrick34 - 08 août 2015, 10:12
Windows update ,options avancées , décocher me communiquer les mises à jour d'autre produits Microsoft et relancer la recherche des mises a jour .