Facebook bêta se refait une beauté sur Windows Phone

Facebook Beta Facebook Beta Facebook Beta

Microsoft travaille, en parallèle, sur l'application bêta et finale de Facebook pour Windows Phone. La première version se met à jour pour passer à sa version 5.3 (pour WP8) et 8.3 (pour WP8.1). Un bon ravalement de façade pour la version bêta... qui devrait suivre bientôt dans sa version finale. 

Ce que l'on remarquera, avec plaisir, c'est que l'application propose un renouveau visuel vraiment sympathique. Progressivement, le retard de l'application face à ses concurrentes sur iOS et Android s'amenuise. En plus de cela, on notera une amélioration des performances, de la fluidité et vous pouvez désormais voir des vidéos dans votre flux d'actualités. À cela s'ajoute la prise en charge de nouvelles langues. 

Après avoir installé l'application, Microsoft vous remerciera de participer à la bêta ainsi que de les aider à améliorer encore plus Facebook sur Windows Phone. "Il est possible qu'il y ait quelques bugs" peut-on lire. De mon côté, j'ai eu effectivement quelques soucis et j'ai dû réinstaller l'application. Vous pourrez émettre des commentaires via les paramètres de l'application. Ensuite, l'application vous demandera si vous voulez connecter Facebook à votre téléphone, soit lier le service à votre hub Contacts. Ensuite, comme d'habitude, il vous est demandé si vous voulez utiliser vos photos Facebook sur votre écran de verrouillage. Alors, que pensez vous de cette nouvelle version

Voilà, vous savez tout, retrouvez Facebook Bêta sur le Windows Phone Store : 

logo Facebook Beta
  • Éditeur : Microsoft Corporation
  • Taille : 13.24 Mo ( 30.89 Mo )
  • Prix : gratuit
  • Compatibilité : WP8.1
  • Télécharger (en français)

    Merci à tous pour l'information !

    Partager cet article

     Voir les commentaires

    Connectez-vous pour poster un commentaire
    Laisser un commentaire...

      D'autres articles à découvrir