Flappy Bird (non officiel) débarque sur Windows Phone 7 et 8

Flappy Bird Flappy Bird Flappy Bird

Le célèbre jeu Flappy Bird vient tout juste de faire son arrivée sur le Windows Phone Store, de quoi ravir un grand nombre d'utilisateurs de Windows Phone ! Cependant, il ne s'agirait pas du jeu officiel.

Flappy Bird rencontre un succès tardif - le jeu est sorti depuis plusieurs mois sur iOS et Android - mais colossal, tant au niveau de la visibilité qu'au niveau des revenus publicitaires (au parle de quelques 50 000 dollars par jour). Absence sur le Windows Phone Store faisant, voilà que le jeu débarque enfin sur Windows Phone 8... et même Windows Phone 7 ! Pour une fois, la plateforme Windows Phone ne passe pas à côté d'une mode éphémère telle que celle de Candy Crush Saga

Bien que nous parlions il y a quelques jours d'un portage officiel, cette version, pourtant très semblable, ne serait qu'une version officieuse. Le manque de distance face au produit original ne risque-t-il pas de créer un problème légal obligeant Coding for frun à enlever son application du StoreÉvitons les conclusions hâtives.

Si vous ne connaissez pas Flappy Bird, le principe est on ne peut plus simple : faire voler votre oiseau de façon à ce qu'il évite les obstacles. Pour le faire voler, il suffit d'appuyer rapidement sur votre écran. Autant vous prévenir, le jeu est super addictif, on ne peut plus lâcher son Smartphone une fois qu'on ouvre Flappy Bird. Et le pire, c'est que le jeu est aussi difficile qu'addictif. Mais ce qui est magique, c'est que malgré tout, on adore y jouer, encore, encore et... encore. Retrouvez Flappy Brid gratuitement sur le Windows Phone Store. Faites nous part en commentaire de votre meilleur score, histoire de savoir qui fera voler son oiseau le plus longtemps. À vos marques ? Prêts ? Volez !

logo Flappy Bird
  • Éditeur : Coding For Fun
  • Taille : 1.01 Mo ( 3.28 Mo )
  • Prix : gratuit
  • Compatibilité : WP7, WP8
  • Télécharger

    Merci à tous pour l'information.

    Partager cet article

     Voir les commentaires

    Connectez-vous pour poster un commentaire
    Laisser un commentaire...

      D'autres articles à découvrir