Flash 10.1 pour Windows Phone 7

Image

Flash tourne déjà sur les appareils Android et Google TV. Nous savions déjà que Flash 10.1 serait disponible sur les smartphones Windows Phone 7 mais Adobe a seulement rendu la chose totalement officielle il y a quelques jours lors de sa conférence MAX, et ils ont également confirmé exactement quelles autres plateformes le supporteront.

Flash Player 10.1

Already one of the top free apps on Android Market, with more than 50,000 users giving it a 4.5-out-of-5 star rating, Flash Player 10.1 brings rich Flash based content to mobile devices inside the browser. The runtime is now certified on close to a dozen Android devices and will become available on dozens more over the coming weeks and months. Adobe also announced that Flash Player 10.1 was downloaded more than 2 million times from Android Market. In addition to Android Market, the runtime is distributed directly by device manufacturers and operators via pre-installs and operating system upgrades. Flash Player 10.1 is available on Android and Google TV today, with BlackBerry platform, HP webOS 2.0, future versions of Windows® Phone, LiMo, MeeGo, and Symbian OS also expected to support Flash Player 10.1. For a list of devices supported today, visit Adobe Flash Player 10.1 certified devices.

Oh et surprise, c'est une révolution, Apple n'en fait pas partie ... c'est la guerre entre eux en fait mais ce n'est pas le sujet de cette news.

Si vous voulez lire le communiqué complet, c'est sur BusinessWire

Meilleures offres
Articles relatifs
43 commentaires

Messagede Adrill » 08 Nov 2010, 19:33

Le flash pour la MàJ de 2011? ou avant?

Messagede mimicicu06 » 08 Nov 2010, 20:13

J'imagine pour la mise à jour de début d'année...
plus tôt serait bien, n°1 des téléchargements sur le market en 2 heures ! :lol:

Messagede Adrill » 08 Nov 2010, 20:14

J'avoue

Messagede chiendlacasse » 08 Nov 2010, 21:56

Ca va pomper de la batterie le flash player!

J'espere une optimisation de l'autonomie avec la future mise a jour!

Messagede mimicicu06 » 08 Nov 2010, 22:01

Moi j'espère qu'il sera possible de choisir de le désactiver...
À part sur les sites où on va pour voir des vidéos, il sera inutile et pompera de la batterie et du débit...

marrant ton pseudo ! :lol:

Messagede zincou » 09 Nov 2010, 10:02

Je pense que c'est des versions optimisé pour les mobiles, donc niveau autonomie cela devrait aller, puis pour ce qui ont le OMNIA pas de souci d'autonomie LOL :D

Messagede plantoche » 09 Nov 2010, 11:09

Salut à tous Désolé je n'ai pas pu faire le test du omnia 7 ce week end par manque de temps, le week end qui arrive, je disposerai de plus de temps (entre de 2 parties de call of duty black ops ^^ ) pour faire le test sinon niveau autonomie je tiens 2 jours en moyenne avec le omnia 7 sa dépend de l'utlisation. sinon flash player miam miam ça va être nickel pour le surf.

anonymous

Messagede zerto93 » 21 Jan 2011, 08:21 [Posté à partir de son smartphone ]

Oui moi aussi j'attent la mise a jour avec impassience car coter fonction le Windows phone est Mal placer aussi ce serait bien voir même cool de mettre android en plus du market enfin bon laissonles faire a +

Messagede guile » 21 Jan 2011, 14:57

enfin

En direct sur le site