Accessoire Asus Vivotab smart !!

Anonymous
stefen76 - 17 jan 2013, 09:47
Bonjour,

Je viens d'acquérir une tablette Windows 8 Vivotab smart et il n'y a aucun accessoire fourni avec !!!

Je recherche une pochette pour la protéger, après plusieurs recherches sur le net je trouve pas !!! Auriez-vous une adresse pour acheter une pochette ???

Merci à tous pour l'aide

Stéfen

Anonymous
landrinou - 17 jan 2013, 11:52
+1!!!

Anonymous
stefen76 - 17 jan 2013, 12:02
J4ai déjà lu les articles sur les liens donnés... Mais cela ne répond pas a ma question !!!

Anonymous
mariehumeau - 19 jan 2013, 18:10
Bonjour,
J'ai acheté ma Vivotab hier à la FNAC (31) et le vendeur m'a dit que les accessoires dont housses et étuis arrivaient d'ici 15 jours (soit début février) à vérifier...

Clicdesouris
Initié
Rang : Initié
Clicdesouris - 19 jan 2013, 19:16
J'ai très peu confiance quant aux infos provenant des vendeurs (fnac ou autre) : le dernier que j'ai vu, fnac, m'a dit qu'office 2010 ne sortait qu'à la fin du mois (oui, oui, 2010) ; un autre, darty, m'avais dit, il y a 2 mois, que les tablettes avec technologie wacom, ça n'existait pas, il n'y avait que des "stylet doigt", ou sinon, il fallait prendre une tablette graphique ^^

Donc, pour les housses et les accessoires, mieux vaut attendre sans se faire d'illusion ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 14 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer