[RESOLU] Activer Windows Defender (Windows 10)

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
raltomonte
Amateur
Rang : Amateur
raltomonte - 07 fév 2016, 13:15
Bonjour
Mon gamin a nouveau PC (windows 10) depuis décembre 2015 avec mc afee comme antivirus. Je viens de le désinstaller afin d'activer windows defender mais je n'arrive pas car il me met que je dois contacter l'administrateur de stratégie de groupe...
Quelqu'un peut il m'aider à activier defender ? (que je trouve très bien car sur le mien il est activé depuis pas mal de temps et il fonctionne très bien)
A plus
Dernière édition par raltomonte le 08 fév 2016, 09:37, édité 1 fois.

Anonymous
tttooommm74 - 07 fév 2016, 14:15
Je vous conseille Avast car il est supérieur que Windows Defender même gratuit. ;)
Normalement, lorsqu’il n'y a plus d'antivirus, Windows Defender s'active. Pour être sûr qu'il soit activer, il faut marquer "Windows Defender" dans cortana et cliquer sur "Windows Defender application de bureau" puis lire que le pc dit.

raltomonte
Amateur
Rang : Amateur
raltomonte - 07 fév 2016, 23:58
marche pas.
Lorsque je lance Windows defender un message m'invitant à contacter mon administrateur de stratégie.... alors que sur le PC je suis en mode administrateur.

glussier
Amateur
Rang : Amateur
glussier - 08 fév 2016, 05:29
Au lien suivant, voyez la section "Méthode 2" : http://comparatifantivirus.net/comment- ... indows-10/

cowbaye
Professionnel
Rang : Professionnel
cowbaye - 08 fév 2016, 07:41
Windows Defender ne défend de rien du tout ou presque, le premier conseil donné, d'installer Avast ou un autre gratuit est IMPERATIF. Surtout pour l'ordi d'un jeune !! Sinon vous allez passer vos week ends à tuer des virus (ou essayer) !!

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer