Autonomie en usage prise de note ?

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 29 mai 2016, 10:27
Bonjour,
Je me tâte à prendre une surface pro 4 (j'hésite entre le modèle 4 et 8 Go, quand on voit la diff de prix pour si peu), cependant je me pose des questions sur l'autonomie.
La plupart des tests indiquent 6h en utilisation modérée avec un peu de vidéo, de surf, et autre, mais que dire de l'autonomie en one note pure ? ^^

Par ailleurs, le nouveau firmware de ces derniers jours, joue un peu dans l'autonomie, ou corrige uniquement comme le firmware de février cette histoire de mise en veille ?

merci

PS : Avez-vous une estimation de la charge en %/minutes lorsque la batterie est en veille ?

cowbaye
Professionnel
Rang : Professionnel
cowbaye - 30 mai 2016, 10:08
Salut

Quand la tablette est en veille, la perte d'autonomie, depuis la MAJ est quasi négligeable. je l'ai laissée en veille sans y toucher de la semaine, la batterie n'était descendue que de quelques petits pourcents.

Quant à estimer, en one note seul la perte de charge, tu m'en demandes un peu trop...quoi qu'il en soit, l'autonomie n'est pas la qualité principale de cet appareil...par contre ça charge super vite.

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 30 mai 2016, 17:17
D’accord, merci pour ce retour :) c'est juste pour me faire une idée, si elle serait capable de tenir 8/9h sous de one note, ou s'il faudrait lui remettre un petit coup entre temps

cowbaye
Professionnel
Rang : Professionnel
cowbaye - 31 mai 2016, 17:11
Tu peux être sûr de devoir remettre un coup si c'est du non-stop !! Vu que le stylet est en Bluetooh, tu ne pourras pas le déconnecter pour économiser de la batterie..mais non 8/9h faut pas rêver, même l'Ipad Pro n'en donne autant que sur le papier.

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 31 mai 2016, 17:22
Ok ça marche, de toute façon, dans le pire des cas, suffit de prendre une batterie externe 15v (c'est du 15, il me semble) avec une capacité qui permette de la charger un peu pendant le transport dans la sacoche.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer