Black Friday Xbox One

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Arkyoz
Initié
Rang : Initié
Arkyoz - 26 nov 2015, 21:50
Bonsoir à tous je voudrais vous poser une question, pourquoi le black friday Français et il bien moins intéressant que celui des USA ? J'ai regardé des offres sur le site US, juste WOW

Exemple : Xbox one 1To fallout 4 bundle avec fallout 3 (demat) et 60$ en carte cadeau pour seulement 350$

Voilà j'espère que quelqu'un éclairera ma lanterne :)

MaraMagica
Amateur
Rang : Amateur
MaraMagica - 27 nov 2015, 08:01
Parce que, peut être, le Black Friday est avant tout américain/anglais ?
Globalement, Thanksgiving est une sorte de "Noel" pour eux et ils s'offrent énormément de cadeaux à ce moment. D'où les promos hallucinante.

Par contre, si tu regardes bien, genre amazon, la Xbox One est pour le même prix (349€) donc... Y'a genre la PS4 à 349 avec 3 jeux x)

Si tu regardes nos promos de Noel vers décembre / mi décembre ce sera globalement la même chose hein.

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 27 nov 2015, 13:20
MaraMagica a écrit :Thanksgiving est une sorte de "Noel" pour eux, [...] d'où les promos hallucinantes.
Si tu regardes nos promos de Noel vers décembre / mi décembre ce sera globalement la même chose hein.


Ils ont vraiment de la chance d'avoir cette fête, en plus, l'ambiance est dingue aux US! *o*
Enfin, pour revenir aux promos de Noël, pas vraiment, en France, ils sont vraiment radins sur les promos... A croire que nous sommes tous riches.

Arkyoz
Initié
Rang : Initié
Arkyoz - 27 nov 2015, 14:18
Merci pour les réponses:)
Mais c'est vrai en france c'est des radins x)

MartyMacFly
Expert
Rang : Expert
MartyMacFly - 27 nov 2015, 14:20
Arkyoz a écrit :Merci pour les réponses:)
Mais c'est vrai en france c'est des radins x)

Il y a des promos, c'est déjà pas mal, non !?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer