clavier type cover 3 comptible avec surface 2 ?

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
mK29
Nouveau
Rang : Nouveau
mK29 - 10 fév 2016, 18:58
Bonjour à tous ! J'ai une surface 2 avec un clavier touch cover. Mais je suis à la fac et ça n'est pas pratique du tout pour noter mes cours. J'aimerais donc prendre un clavier type cover mais impossible d'en trouver un azerty pour surface 2. J'aimerais donc savoir si les clavier type cover 3 sont compatibles avec les surface 2 ? Je sais que les l'inverse et possible.
Merci d'avance !

Nathegeek76
Amateur
Rang : Amateur
Nathegeek76 - 10 fév 2016, 20:05
Bonjour MK29,

Il faudrait regarder la connectique présenté sous la Surface 2 et celle du clavier Type Cover 3. Je possède ce clavier, mais avec la Surface 3.

Je ne sais pas s'il est rétro-compatible, mais s'il est compatible, le clavier sera trop grand, car est adapté pour la Surface 3 au format 3:2 alors que la Surface 2 est au format 16:9.

Après tu peux te tourner vers des claviers Bluetooth qui sont sans fil, mais avec des touches mécaniques et qui sera bien plus agréable à utiliser.
Tu peux regarder celui-ci : http://www.microsoftstore.com/store/msf ... .320620600

N'hésites pas si tu as d'autres questions ! :)

Cordialement. ;)

mK29
Nouveau
Rang : Nouveau
mK29 - 11 fév 2016, 14:41
Merci pour la réponse Nathegeek76, oui je pense que je vais opter pour un clavier Bluetooth :)