Impossible d'installer messenger ou messenger beta / facebook beta sur mon pc

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
rafilynn
Initié
Rang : Initié
rafilynn - 24 juil 2016, 10:57
Bonjour, quelqu'un a eu ce probleme ? je suis sur windows 10 pc version publique mais je n'arrive pas à installer les messenger et le facebook beta
Pièces jointes
Capture d’écran (5).png

Lumigo
Initié
Rang : Initié
Lumigo - 24 juil 2016, 17:18
Bonjour,

Je n'utilise pas Messenger sur PC mais est-ce que éventuellement l'application Messenger (non bêta) ne serait pas déjà installée sur votre machine et, le cas échéant, pourrait vous empêcher d'installer la version bêta de l'application ?

rafilynn
Initié
Rang : Initié
rafilynn - 24 juil 2016, 17:22
Lumigo a écrit :Bonjour,

Je n'utilise pas Messenger sur PC mais est-ce que éventuellement l'application Messenger (non bêta) ne serait pas déjà installée sur votre machine et, le cas échéant, pourrait vous empêcher d'installer la version bêta de l'application ?

Non justement mm la version messenger rien le meme message apparaît je ne comprend pas pkoi :(

Lumigo
Initié
Rang : Initié
Lumigo - 24 juil 2016, 17:28
Des téléchargements qui bloquent, peut-être ? Avez-vous vérifié que vous n'avez pas un message d'erreur en cliquant sur l'icône qui se trouve en haut vers la droite à côté de la barre de recherche de l'application Windows Store ?

rafilynn
Initié
Rang : Initié
rafilynn - 24 juil 2016, 17:33
Lumigo a écrit :Des téléchargements qui bloquent, peut-être ? Avez-vous vérifié que vous n'avez pas un message d'erreur en cliquant sur l'icône qui se trouve en haut vers la droite à côté de la barre de recherche de l'application Windows Store ?

Non il n ya aucun msg d'erreur, j'ai installé d'autre app et ça a marché normalement

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer