Jeu Runtastic : une montre connectée en cadeau - Merci Runtastic

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 26 nov 2015, 13:30
Bonjour,

Je ne participe pas souvent à des jeux, encore moins sur le net.
Il y a quelques semaines, j'ai participé à un jeu sur le site de Runtastic dont le but était de décrire l'exploit sportif qui avait marqué le plus notre vie.
Il y avait une montre Runtastic Moment à gagner.
Je me suis amusé à raconter mon petit "exploit" et .... J'ai reçu un mail comme quoi j'avais gagné, mais que toutefois j'avais oublié de donner mon adresse ainsi que mon choix de montre (c'est dire que j'y crois peu lorsque je joue).
Méfiant, j'ai répondu que je ne donnais pas mes coordonnées très facilement, mais au vu de la réponse, écrite dans un français parfait, je me suis lancé et leur ai demandé de m'envoyer le modèle qui convenait à un "jeune homme" comme moi :O ...
Eh bien je viens de recevoir mon cadeau !
Et ce n'est pas le modèle de base mais la la version "Elite" à 199 € :)
WP_20151126_12_36_09_Pro.jpg

WP_20151126_12_54_41_Pro.jpg

WP_20151126_12_58_00_Pro.jpg


Alors je remercie Runtastic :D

Et si vous êtes habitué à utiliser cette montre, je suis preneur de conseils ;)

https://www.runtastic.com/fr/moment

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 26 nov 2015, 18:45
Elle est trop beeeeeeeeeeeeelle! *____*

Anonymous
MGI - 29 nov 2015, 08:57
Joli cadeau réservé à l'élite du forum ;)
Mais 2 réserves quand même:
- pour le suivi de l'activité, ça reste approximatif et je le constate au quotidien depuis que je porte dorénavant une montre Polar et le bracelet Fitbit Flex qui ne donnent évidemment pas le même résultat, surtout quand je me déplace en fauteuil roulant où j'utilise bien mes 2 mains !
- à moins de connaitre un très bon horloger pour changer la pile, difficile de le faire soi même, sauf pour des modèles basiques et non étanches ?
Depuis que je ne marche plus beaucoup, je ne supporte plus les montres classiques, rondes comme celle que tu viens de recevoir mais, ne comptant que sur moi même pour les cadeaux, je pense à cette nouveauté:
http://www.polar.com/fr/produits/sport/A360
Contrairement à Runtastic et Fitbit et malgré de nombreuses demandes, toujours pas d'application WP, mais je n'en fais pas une priorité :(

Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 29 nov 2015, 09:48
Il est bien ton modèle et le cardio-fréquencemètre, je trouve que ça manque à la montre Moment.
Par contre, l'esthétique laisse à désirer (plastique blanc) ...

Pour ce qui est de la pile, pas de souci pour moi, j'ai tout ce qu'il faut pour le faire (lampe loupe + bandeau frontal triple loupe éclairant).

En fait, pour l'instant, je découvre et c'est vrai que selon les paramétrages possibles, ça peut donner des résultats bizarres.

Mais je ne vais pas cracher sur le cadeau :)

Anonymous
MGI - 29 nov 2015, 10:47
Hallypaps_Rufus a écrit :t.
Par contre, l'esthétique laisse à désirer (plastique blanc) ...
Mais je ne vais pas cracher sur le cadeau :)

Ne comptant pas participer au prochain défilé de mode et gardant toujours les bras et poignets couverts: gants spéciaux et pas assez velu pour avoir chaud > peu m'importe ! ;)
J'ai 2 montres Polar, une blanche et l'autre orange, bracelet Fitbit gris ardoise et mon dernier scooter électrique rouge Ferrari bien brillant: il ne me manque que le gyrophare pour passer inaperçu ?
Mais je reconnais que tu as eût un beau cadeau :D

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer