Lire un SMS provenant d"un iPhone

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
tchuyev
Nouveau
Rang : Nouveau
tchuyev - 28 nov 2015, 18:39
Bonjour, nouvellement converti à WP avec un Lumia 730, je cherche à comprendre comment tout bêtement afficher/lire une photo envoyée depuis un iPhone.

A chaque photo reçue, j'ai un bouton "Télécharger" dans le corps du texto... mais quand je clique dessus, rien ne se passe.

SVP, ne me dites-pas qu'il n'est pas possible de lire une simple photo d'un système concurrent aussi répendu ?!

Je précise que la situation est identique que j'utilise Windows Phone 8.1 ou 10.
Mon téléphone est Dual-SIM : Free et Orange.

Merci ;)

Anonymous
mickeul16 - 28 nov 2015, 18:44
M'est avis que c'est un iMessage et pas un SMS qui a été envoyé, ça ne fonctionne que d'iPhone à iPhone (ou autre iDevice) , je suis prêt à parier que sur un Android ça ne fonctionne pas non plus ;)

tchuyev
Nouveau
Rang : Nouveau
tchuyev - 28 nov 2015, 19:00
Qu'on me dise que c'est une blague ?

J'ai vraiment du mal à concevoir qu'un Windows Phone ne puisse lire quelconque image provenant d'un texto iPhone ou Android !!!
Plus de 80% de mon entourage perso et pro utilise un smartphone de ce type, et je ne peux recevoir leurs images.

Tout utilisateur à minima expérimenté avec Windows Phone doit savoir ce qu'il en est exactement : comment faites-vous pour envoyer/recevoir des photos par MMS avec vos contacts iPhone, voire Android ?

Existe-t-il une application (même payante) qui permettrait de les lire ?

Zozor39
Initié
Rang : Initié
Zozor39 - 28 nov 2015, 19:03
Pour télécharger le MMS, il faut que tu actives ta connexion de donnée donc la 4G ou moins puissance et tu peux ensuite télécharger ta photo :)
Moi depuis que je suis passé sous Windows Mobile 10, la photo se télécharge tout seul normalement

tchuyev
Nouveau
Rang : Nouveau
tchuyev - 28 nov 2015, 19:07
Euh, comment dois-je m'y prendre pour activer ma connexion de données ?
Les données cellulaires sont pourtant activées.
Le 730 Dual-SIM est 3G uniquement (jusqu'à H+).

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 15 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer