[RESOLU]Liste des commentaires postés

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Karine3874
Amateur
Rang : Amateur
Karine3874 - 29 nov 2015, 22:01
Bonjour,

Je ne trouve pas comment accéder à la liste des commentaires (à des articles du blog) que j'ai posté.
J'ai bien la liste des messages que j'ai posté sur le forum. Mais pour accéder à une liste des commentaires que j'ai écrit, la seule technique que j'ai trouvé est de :
- trouver un article que j'ai commenté,
- trouver mon commentaire,
-cliquer sur mon pseudo,
- et enfin accéder à cette liste...

Y a-t-il une technique plus rapide ?? (j'ai tester de taper mon pseudo dans la barre de recherche, mais rien..)
Pourquoi ne les retrouve-t-on pas dans le panneau utilisateur ?

Merci d'avance!
Dernière édition par Karine3874 le 14 déc 2015, 14:28, édité 1 fois.

Ripso
Initié
Rang : Initié
Ripso - 29 nov 2015, 22:19
Si je comprend bien tu dois parlé de cet liste... http://www.monwindowsphone.com/commenta ... mbre66075/

Karine3874
Amateur
Rang : Amateur
Karine3874 - 14 déc 2015, 14:05
Je ne sais pas si je n'avais pas vu ou si cela à été rajouté recemment, mais les derniers commentaires sont accessible via le panneau utilisateur simplement en cliquant sur son nom!

Le sujet peut être marqué comme résolu ;)

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 14 déc 2015, 14:07
La règle du [RESOLU] : si le sujet que vous avez créé concerne une demande d'aide et que celle-ci a abouti, merci d'éditer le titre du sujet et de placer la mention [RESOLU] devant celui-ci

Karine3874
Amateur
Rang : Amateur
Karine3874 - 14 déc 2015, 14:28
Oups, je savais pas comment faire, mais c'est tout bon! Merci

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer