Modifier l'administrateur sur Surface3

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
cinorev
Nouveau
Rang : Nouveau
cinorev - 27 août 2016, 09:50
Bonjour,
je souhaite modifier le compte administrateur sur ma tablette surface 3. Il est à mon nom mais je souhaite créer un compte commun administrateur avec mon mari donc un mot de passe commun. Comment faire ?

Lumigo
Initié
Rang : Initié
Lumigo - 27 août 2016, 10:57
Bonjour,

Vous pouvez créer un compte supplémentaire en vous rendant dans "Paramètres" dans le menu démarrer, cliquez ensuite sur l'icône "Comptes", puis rendez-vous dans l'onglet "Famille et autres utilisateurs".

Si votre mari dispose d'un compte Microsoft vous pouvez l'ajouter dans la catégorie "Votre famille" ou bien dans celle "Autres utilisateurs", selon votre préférence. Vous pouvez également ajouter un compte pour utiliser l'ordinateur en ignorant l'étape de la définition de l'adresse e-mail dans "Autres utilisateurs" (Je ne dispose pas des informations de connexion de cette personne / Ajouter un utilisateur sans compte Microsoft).

Personnellement je ne vous recommande pas de modifier votre compte car j'imagine qu'il est probablement associé à votre compte Microsoft donc le plus simple serait de créer un second compte, soit directement un compte personnel pour votre mari, soit un compte quelconque, non lié à un compte Microsoft, pour pouvoir simplement utiliser l'ordinateur.

cinorev
Nouveau
Rang : Nouveau
cinorev - 27 août 2016, 21:16
Merci beaucoup