Moultes réclamations

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
L-BA
Nouveau
Rang : Nouveau
L-BA - 09 fév 2016, 11:19
Salut à tous,
Mais que se passe-t-il sur W10 ? En contactant le support en ligne, je lis plusieurs réclamations concernant des disfonctionnements liés à l'utilisation de divers applications, exemple: impossibilité de créer des dossiers dans 'courrier' etc.... et le plus inadmissible c'est qu'on attend toujours des réponses. Même le support par téléphone ne donne pas de solutions et vous renvoi au forum en ligne :P
En Décembre dernier j'ai fais le chois du tout Windows (PC portable et mobile) aï aï ? ça coûte très chère de tout remplacer :( le petit droïd doit bien se marrer maintenant. Et pourtant on a tout entre les mains pour faire du bon boulot.

Dark_Ghost
Professionnel
Rang : Professionnel
Dark_Ghost - 09 fév 2016, 11:51
Je partage ton avis. Avec la convergence Mobile, Tablette, PC qu'offre Windows 10, pour un usage professionnel c'est que du bonheur. Il est malheureux que MS soit si à la ramasse sur Windows 10 (mobile).
Je comprenne que développer un OS cela prenne du temps. Mais sortir des mobiles haut de gamme avec un Os aussi bugger c'est super intelligent question com. Le pire après c'est le support qui est un peu limite. lorsqu'on les contacte la seule solution proposée c'est le hard reset. Tu parles d'une solution. Ça va une fois, deux fois voire 3 fois, mais au delà ça gave. Surtout vu le volume de donner à réinstaller, entre les applis et les cartes.
Enfin bref wait and see.
Perso ce que ce que j'attends le plus c'est de la stabilité et le retour de toutes les fonctionnalités présentes sur WP8.1 qui sont Dieu sait pourquoi passé à la trappe (notifications des mise à jours d'applis, double tap, le glace screen (possibilité de mettre une photo autre que celle de l'écran de verrouillage), le gesture beta, la possibilité de mettre la météo sur le glance screen, etc.)