Outlook vs Calendrier

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Julien Gobert
Initié
Rang : Initié
Julien Gobert - 25 nov 2015, 19:02
Bonsoir

J'ai un petit soucis concernant Outlook et le calendrier sous Windows 10.
Je me connecte à mon PC avec un compte microsoft via une adresse laposte.net.
Lorsque j'entre de nouveaux contacts dans l'application Outlook, je renseigne tous les champs nécessaires (Nom, Prénom, E-mail, Tel ...) ainsi que les dates de naissance.
Je devrais ainsi retrouver toutes les dates d'anniversaire de mes contacts sur le calendrier pourtant ce n'est pas le cas. Le calendrier anniversaire est pourtant bien activé.
Si quelqu'un a une solution?

Merci d'avance

Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 26 nov 2015, 06:37
Bonjour,

Vous vous connectez à votre PC à un compte Microsoft via un compte Laposte.net ?
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Un compte Microsoft, c'est un compte :
> xxxx@outlook .fr ou .com
> yyyy@hotmail .fr ou .com
> zzzz@live .com (.fr je ne suis pas sûr

Je suis connecté avec le même compte Outlook à un PC, deux Lumia, une tablette et un Nokia X. Tout est synchronisé.

Cordialement

patgoth74
Initié
Rang : Initié
patgoth74 - 26 nov 2015, 08:53
Bonjour,
A mon avis pas de problème pour un compte microsoft avec une adresse laposte.net ; personnellement mon compte est sur une adresse free.fr

patgoth74
Initié
Rang : Initié
patgoth74 - 26 nov 2015, 08:57
Julien,
Est-ce que tu renseigne le champ "Anniversaire" ou le champ "Date de naissance". Perso j'utilise ce dernier et tout marche bien.

Julien Gobert
Initié
Rang : Initié
Julien Gobert - 26 nov 2015, 09:07
Je suis également connecté sur ce même compte laposte.net sur un PC, une Surface 3 et un Lumia 830. Tout est synchronisé (Contacts, paramètres, OneDrive, Courrier...) sur mes 3 appareils mais sur ce sujet ça ne fonctionne pas???
En me renseignant sur le point que tu soulèves concernant mon adresse, ça ne me pose aucun soucis enfin presque ;).

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 10 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer