{RESOLU} barre des taches qui ne fonctionne plus, ainsi que démarrer

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
IdaROGER
Amateur
Rang : Amateur
IdaROGER - 06 août 2015, 10:03
Bonjour,
J'ai un souci ce matin avec windows 10, je l'ai installé depuis la semaine dernière et ce matin je me rends compte que ma barre des taches ne fonctionne pas du tout ce qui fait que je ne peux pas accéder aux paramètres car le bouton démarrer ne fonctionne pas quand j'appuie dessus, Edge à disparu totalement de la barre des taches et notifications ne fonctionne pas non plus quand je clique dessus ça mouline et il ne se passe rien comme pour le bouton démarrer. Qu'est ce que je peux faire en sachant que je ne peux pas faire de restauration ou de réinitialisation puisque je ne peux pas accéder aux paramètres ? merci d'avance si quelqu'un peux m'aider ça serai sympa, c'est mon pc que j'utilise pour le boulot, j'ai tous mes logiciels dessus.
Dernière édition par IdaROGER le 09 août 2015, 22:43, édité 2 fois.

Morsula
Expert
Rang : Expert
Morsula - 06 août 2015, 10:41
Bonjour,

Avez-vous éteint et rallumé votre machine pour voir si le problème persiste ?

Solon
Staff
Rang : Staff
Solon - 06 août 2015, 11:15
bonjour,
merci de préciser le titre de votre sujet à l'aide de la fonction éditer de votre premier message. à défaut le sujet sera verrouillé.

zordelyon
Amateur
Rang : Amateur
zordelyon - 06 août 2015, 11:48
Essaie ceci, sans garantie sous Win10 :

Fait Windows + R au clavier
Taper : msconfig puis entrée

Dans la fenêtre qui s'affiche, avec la souris dans l'onglet "Démarrer".

Dans Options de démarrage, cochez la case Démarrage sécurisé et cliquez sur l'option "Minimal".

Validez les changements et redémarrez votre ordinateur. Windows redémarre en mode Sans Echec.

Ça pourrait suffire à résoudre le problème.

IdaROGER
Amateur
Rang : Amateur
IdaROGER - 06 août 2015, 14:33
zordelyon a écrit :Essaie ceci, sans garantie sous Win10 :

Fait Windows + R au clavier
Taper : msconfig puis entrée

Dans la fenêtre qui s'affiche, avec la souris dans l'onglet "Démarrer".

Dans Options de démarrage, cochez la case Démarrage sécurisé et cliquez sur l'option "Minimal".

Validez les changements et redémarrez votre ordinateur. Windows redémarre en mode Sans Echec.

Ça pourrait suffire à résoudre le problème.


J'essaie votre solution quand j'ai terminé de télécharger les fichiers iso de windows 10, je vous tiendrai au courant.
Sinon le simple redémarrage n'a pas fonctionné je l'ai fais au moins deux fois.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 41 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer