Problème login

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Isley
Nouveau
Rang : Nouveau
Isley - 29 août 2016, 10:51
Bonjour,
Depuis hier il m'est impossible d'ouvrir ma session sur ma surface pro 2 (w10). Il me dit que mon mot de passe est faux, alors que c'est le même depuis toujours. J'ai quand même changé mon mot de passe sur account.live.com/passions/reset. J'ai réussi à me connecter avec ce nouveau mdp sur ma boîte Hotmail via internet (avec mon portable)
J'ai déjà effectué qq recherche sur le problème et apparemment cela serait un bug d'une mise à jour de w10.
Ce n'est pas un problème de paramètre clavier ( le miens est bien prit en azerty)
J'ai lu qu'il faudrait réinstaller w10 via un cd où une clé sauf que j'ai beau regardé dans la boîte et j'ai pas un seul cd ou clé avec w10.
Alors si qqn connaît une manip à faire pour le débloquer je serais ravis.

Merci d'avance

cupide
Initié
Rang : Initié
cupide - 29 août 2016, 22:12
ca marche avec windows 8, donc a voir avec 10
http://forums.cnetfrance.fr/topic/11984 ... n-windows/

Isley
Nouveau
Rang : Nouveau
Isley - 01 sep 2016, 09:25
Merci pour cette aide mais cela ne fonctionne pas.
Je suis en train d'essayer de faire booster la surface sur une clé use avec w10 d'installer dessus mais la surface ne démarre pas sur la clé...
(Je suis ce tuto https://www.microsoft.com/surface/fr-fr ... =undefined )

Pour info j'ai formater la clé en fat32 via l'invité commande (en tant qu'administrateur), un j'installe w10 via médiacreatintools. Je réessaye en ce moment de réinstaller w10 et on verra après.

Isley
Nouveau
Rang : Nouveau
Isley - 01 sep 2016, 15:31
Bon...
J'ai réussi à faire démarrer la surface en mode sans échec. J'ai mis un mdp au compte administrateur, j'ai effectuer une reinitialisation de w10. Et maintenant à chaque fois que je reboot la surface il me mets la session administrateur, et lorsque je rentre le mdp il me mets que le compte administrateur est désactivé.
J'ai tenté de quitter le mode sans échec avec l'invité commande avec la commande "shutdown -s", mais ça ne veut rien savoir. J'ai regardé dans le gestionnaire des sessions et ma session initiale existe bien.
J'ai tenté une restauration du système mais la "la protection du système" est désactivé et je n'arrive pas à l'activer car je dois être en ligne...