protection liquide pour ecran

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
yobassman
Amateur
Rang : Amateur
yobassman - 28 mai 2016, 14:07
je survole depuis un moment des sites pour trouver une protection pour mes smartphones ( depuis 15j pour le 950 xl ), et voilà une dernière trouvaille..
http://www.gsm55.com/film-protecteur/un ... armor.html
vu l'évolution des nanos technologies sa m’entonnerait que sa puisse être crédible, mais je me demandais si quelqu'un avait osé essayer se genre de produit..
merci pour vos retours

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 28 mai 2016, 14:12
Il y a des avis ici : protection-t37779-300.html (c'est vers ces pages)
apparemment c'est un peu de la merde, et tu ne sais pas ce que tu récupères sur les doigts.

kmarius
Initié
Rang : Initié
kmarius - 29 mai 2016, 02:46
:shut: C'est pas du tout bon, son effet est limité a quelques heures environ 9 a 10heures, après ce temps ca ne vaut plus rien

yobassman
Amateur
Rang : Amateur
yobassman - 30 mai 2016, 13:07
Merci pour vos retours.. Il est étonnant qu'il n'y ait pas plus de test et d'études pour ses produits, peut-être à juste titre pour pas faire une mauvaise pub...

kaartmanlumia
Confirmé
Rang : Confirmé
kaartmanlumia - 14 juil 2016, 09:26
Sur youtube il y a quelques test, mais pas forcement sur la durée. Est-ce que ça peut vraiment remplacer un verre trempé?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer