Pub sur monWindowsphone

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
musiciens
Amateur
Rang : Amateur
musiciens - 08 fév 2016, 09:06
Hello la communauté....
Je suis le seul ou lorsque vous vous connectez via l'app de monwindosphone vous avez aussi une pub récurrente pour le sony z5???? Autre question, est-ce que sur monandroidphone il y a une pub régulière pour Lumia???
Je penses que non, et donc Windows ne méritait pas de racheter Nokia pour le détruire si rapidement.. Bruit de couloir ou réalité Lumia 650 sera le dernier tel de Windows, c galère de faire migrer ses synchronisations et ses sauvegardes de Windows à un autre OS???
Merci à tous

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 08 fév 2016, 09:09
...oooooooh zut, je suis sur Toshiba et j'ai vu une pub pour un Dell...c'est scandaleux, vraiment. Que dois-je faire? Me plaindre chez Dell pour publicité abusive ou contre Toshiba qui n'a pas pu empêcher cette apparition?

Quelle pitié!

J'ose espérer que le matin en allant au taf en bagnole tu ne vois pas des pubs Jack Daniel's pour te sentir obligé de descendre une plate...

Aureliink
Expert
Rang : Expert
Aureliink - 08 fév 2016, 09:45
Non mais lol, c'est un troll ce post j'espère

Lyddark
Amateur
Rang : Amateur
Lyddark - 08 fév 2016, 09:56
Moi je trouve surtout déplorable que le site MonWindowsPhone soit de plus en plus rempli de Pub en arrière plan, dans les articles et même dans une bannière en bas maintenant.. Je peux comprendre sur l'application, surtout que l'on peut payer pour l'enlever mais là c'est trop.. Mais ce n'est que mon avis !

Alexx
Staff
Rang : Staff
Alexx - 08 fév 2016, 09:59
Sinon, il y a ce sujet bugs-constates-sur-le-site-t18.html et Arnaud est très à l'écoute notamment au sujet des publicités intempestives. N'hésitez pas à y participer avec vos remarques.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 18 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer