Ma surface pro crash [ memoire vive ] ; [ carte graphique ]

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
felinyourass
Amateur
Rang : Amateur
felinyourass - 28 nov 2015, 12:49
Bonjour ,
J'ai récemment acquis une surface pro 3
- 4 Go de ram
- 128 Go de stockage
- Processeur Intel I5

Et le problème c'est que souvent quand je joues à un jeu ( comme Minecraft Pocket Edition ) ou que je regarde lance plusieurs vidéos simultanément ;
La tablette crash et me dit que la carte graphique à été perdue et récupérée via une notification très rapide ... ( j'ai pas eu le temps de screen )

Il lui arrive aussi souvent de m'avertir qu'elle manque de mémoire vive et crash quand je joues aux applications métro pinball fx ou Minecraft Pocket édition ( qui tournent sans soucis sur un 930 avec 2 GO de ram )
j'ai donc fait un screen du gestionnaire de tache lors d'une utilisation de Minecraft : http://hpics.li/9d78823
C'est assez étrange car j'ai un Vaio SVT1313M1ES qui à autant de mémoire vive , un I5 aussi et qui fait tourner toutes ces applications sans soucis .
Si d'autres ont eu un problème similaire et l'ont résolu je suis preneur !

Cdt Felinyourass
Dernière édition par felinyourass le 28 nov 2015, 12:58, édité 1 fois.

Ripso
Initié
Rang : Initié
Ripso - 28 nov 2015, 13:03
Pilote à jours ? sinon dans ton jeu "un petit réglage dans préférence' serait peut-être neccessaire....

felinyourass
Amateur
Rang : Amateur
felinyourass - 28 nov 2015, 13:08
Oui tout a jour . Au niveau des réglages; mettre la configuration mini? C'est pas faisable sur paintball fx...

Ripso
Initié
Rang : Initié
Ripso - 28 nov 2015, 13:13
Okay je ne pourrais pas t'aidé d'avantage pour le moment, attendons/espéront d'autre avis....

felinyourass
Amateur
Rang : Amateur
felinyourass - 28 nov 2015, 13:15
Merci quand même

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 10 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer