test de la surface pro 4 par kulture geek

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
the_speakon
Confirmé
Rang : Confirmé
the_speakon - 05 fév 2016, 16:29
Lien du test de la pro 4

http://kulturegeek.fr/news-76631/test-s ... ue-parfait

Elle me tente vraiment cette petite surface

mancocapac
Amateur
Rang : Amateur
mancocapac - 05 fév 2016, 18:50
Je l'ai eu dans les mains c'est vraiment super.

cowbaye
Professionnel
Rang : Professionnel
cowbaye - 07 fév 2016, 09:56
C'est en effet pas mal, seulement si on considère que c'est un ordinateur portable. Si c'est une tablette que tu cherche, à utilisation majoritairement tactile, passe la main...

Et essuie quelques bugs quand même, du genre un coup elle ne veut pas démarrer si elle n'a pas le clavier connecté, la fois d'après c'est le mot de passe qui n'est pas reconnu avec le clavier tactile standard, il faut passer au AZERTY puis revenir au standard, une fois de temps en temps il y a écran noir et il faut soit avoir le clavier branché et ctrl+alt+supr pour le reveiller, ou déclencher one note avec le stylet puis le fermer pour avoir qque chose à l'écran...bref...des bugs quoi. Qui se règleront peut être un jour ?!!

Faut pas non plus avoir besoin d'applis tactiles pros (je cherche des applis tactiles CAO type BIMx, y'a pas), faut pas avoir besoin de trop d'autonomie, faut supporter le bruit du ventilo quand on fait tourner des applis un peu lourdes ou lors de certaines installs...voire pas besoin d'apps tactiles du tout car le store est réellement lamentablement réduit (en app de qualité je parle, pas des vieilles apps qui restent depuis les débuts de WP...s'ils n'osent même pas mettre les dates de dernières MAJ des logiciels du store ce n'est pas pour rien...)

Bref, il y a quand même pas mal de défauts....mais le stylet est top, il y a parait il plus de lag que celui d'apple mais ce n'est pas gênant. Reconnaissance d'écriture super efficace, son correct pour ce genre de micro enceintes, qualité d'écran top, se recharge vite (heureusement vu que la batterie part vite aussi), et accès au plus large catalogue d'applis (non tactiles) à savoir Windows...

Un ordinateur portable qui fait tablette, et qui a les défauts de ses qualités, et inversement...