transfert fichiers entre PC et Asus Vivo Tab Smart

Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Anonymous
mourinho7 - 06 juin 2013, 22:43
Bonsoir à tous
je voudrais échanger des fichiers entre mon pc et ma tablette Asus vivo tab smart mais sans connexion internet....je n'y arrive pas avec mon câble usb...avez vous une solution ? peut être est ce mon câble....j'ai acheté un câble data sur amazon : http://www.amazon.fr/DURAGADGET-C%C3%A2 ... 3GFSTW1C45 ??? à bientôt. Amitiés. Mourinho ;)

bosscat
Amateur
Rang : Amateur
bosscat - 12 juin 2013, 09:06
Tu passes par une clef USB ou tu branches tes 2 machines avec un câble USB? Je suis pas sûr que ça marche via l'usb en direct, je ne pense pas que tu puisses brancher 2 ordis comme ça. Car dans ton cas, tu as 2 ordis win8 même si un des 2 est tactile. C'est comme si tu voulais brancher 2 pcs en usb. Perso, j'utiliserais un clef USB pour faire des transferts de fichiers. C'est ce que je fais avec ma Acer mais la plupart du temps, je me sers du réseau wifi.

Anonymous
mourinho7 - 12 juin 2013, 09:25
bosscat a écrit :Tu passes par une clef USB ou tu branches tes 2 machines avec un câble USB? Je suis pas sûr que ça marche via l'usb en direct, je ne pense pas que tu puisses brancher 2 ordis comme ça. Car dans ton cas, tu as 2 ordis win8 même si un des 2 est tactile. C'est comme si tu voulais brancher 2 pcs en usb. Perso, j'utiliserais un clef USB pour faire des transferts de fichiers. C'est ce que je fais avec ma Acer mais la plupart du temps, je me sers du réseau wifi.


Merci pour la réponse. Tu as raison. Du coup je viens d'acheter un adapteur microUSB pour pouvoir brancher une clé...A bientot

bosscat
Amateur
Rang : Amateur
bosscat - 12 juin 2013, 09:47
de rien!

Perso, ma tablette réussit à alimenter mon HDD portable 2"5.