W10 Insider Preview ne fonctionne plus

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Tbd82
Initié
Rang : Initié
Tbd82 - 07 fév 2016, 11:57
Bonjour,
Depuis quelques jours, sur une machine virtuelle, Windows 10 Insider Preview ne fonctionnait pas correctement (aucune build de trouvées malgré les nouvelles, plus de menu démarrer et de centre de notification fonctionnels...) et aujourd'hui, c'est le comble, le système ne se charge même plus c'est à dire que l'écran de boot apparaît et ensuite apparaît l'écran bleu :( même lorsque j'essaye un redémarrage en mode sans échec. Windows ne se répare même plus...
Help me please...

Merci par avance pour vos réponses...

Bram_s
Confirmé
Rang : Confirmé
Bram_s - 10 fév 2016, 12:47
ça fait partie des risque d'une version preview. Tu dois le réinstaller à nouveau ;)

Tbd82
Initié
Rang : Initié
Tbd82 - 13 fév 2016, 07:25
Bonjour,
Je m'en doutais un peu mais le problème, c'est qu'il refuse toute réinitialisation, toute réparation est un échec et je ne trouve plus d'ISO Insider ni une clé pour activer le système car ayant bénéficié de l'activation automatique des copies Insider par Microsoft en juin dernier environ.
Comment puis je faire ? J'ai cependant un iso du media creation tool de W10 mais toute mise à niveau est impossible...
Bram_s a écrit :ça fait partie des risque d'une version preview. Tu dois le réinstaller à nouveau ;)

Certainement
Et si j'installe avec un iso la version de Windows 10 du media creation tool, et qu'après installation, je passe en Insider, je pourrais encore avoir l'activation automatique Insider ?