Windows 10 Insider Preview 14257 - Erreur 0x80240031

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
adoumgalao
Amateur
Rang : Amateur
adoumgalao - 06 fév 2016, 20:18
Bonjour,
je n'arrive pas a installer la nouvelle Build Windows 10 (PC) sur mon ordinateur j'ai cet erreur (cf copie écran).
quelqu'un pourrait m'aider please.

merci d'avance
Pièces jointes
2016-02-06.png

philbisca
Professionnel
Rang : Professionnel
philbisca - 06 fév 2016, 20:49
Salut, Une recherche avec le code d'erreur aurait donné ça :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... 377b943fbd
Sinon, tu venais de la build précédente, la 14251 ?
Moi j'ai eu beaucoup de soucis avec cette dernière aussi, sur windows update pour installer les définitions de defender, dans mon cas, c'était un problème d'heure pas synchronisée et il était vrai que je n'arrivais pas à mettre l'heure à jour par time.windows.com, j'ai fini par aller dans les services et lancer toutes sortes de choses qui auraient pu avoir un rapport avec ça, et j'ai fini par enfin me connecter à time.windows.com, ma mise à jour de définitions a fini par se faire, et je n'ai plus rencontré de soucis par la suite, la 14257 s'est installée nickel . . .
Je ne dis pas que c'est ça le problème pour toi, mais essayes toujours, on sait jamais.

Clenobi
Nouveau
Rang : Nouveau
Clenobi - 10 fév 2016, 21:38
Bonjour,
Je ne compte même plus le nombre d'essai :( Impossible pour moi de l'installer.
Pourquoi après chaque échec, le téléchargement recommence ? Que l'installation plante, OK ça peut arriver... Mais pourquoi le téléchargement disparaît ?
Si quelqu'un a une idée ? J'ai essayé tout ce que je pouvais trouver sans succès.
Vraiment galère ces mises à jour :(

Clenobi
Nouveau
Rang : Nouveau
Clenobi - 11 fév 2016, 09:28
Bonne nouvelle!
La mise à jour s'est finalement bien déroulée cette nuit après le redémarrage planifié.
:D

adoumgalao
Amateur
Rang : Amateur
adoumgalao - 11 fév 2016, 14:53
Pour moi toujours rien j'ai arrêté le Programme Insider et la je bénéficie de la Mise à jour 1511 , 10586.
Dès qu'elle termine je réessaye pour voir

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 11 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer